Aujourd'hui, devenez moins cons grâce à Valérie Pécresse et découvrez le baby-boom de l'an 2000

Vendredi 21 juillet 2017

Quoi ? Le baby-boom de l'an 2000 ?! Valérie Pécresse a raison, il y a bien eu une forte accélération de la natalité en 2000, avec 778.900 naissances enregistrées l'an dernier, soit 4,7% de plus que l'année précédente. Ce qui a causé un «ado boom» dans les lycées. Ne paniquez pas : cet afflux d'adolescents dans les rues devraient aussi vous assurer une confortable retraite.

Capture d’écran 2017-07-21 à 14.02.10

 

0




Attends mais le député qui a peur d'aller au McDo, ce n'est pas celui qui achetait une télé avec son indemnité ?

Jeudi 20 juillet 2017

Hier, on vous parlait d'Alain Tourret, ce député En Marche pleurant la fin des restaurants gastronomiques pour les malheureux parlementaires privés de l'IRFM (indemnité représentative de frais de mandat, que le gouvernement veut supprimer). 

On avait juste oublié ce petit détail : il y a quelques mois, le même Alain Tourret avait été épinglé par Mediapart pour avoir utilisé son IRFM pour se payer une télévision, des parties de golfs ou un voyage au Club Med au Sénégal.

Capture d’écran 2017-07-20 à 14.41.13

2

Un poing dans la gueule d'Hortefeux: Rachida Dati a réalisé le rêve de millions de Français

Jeudi 20 juillet 2017

dati

La série estivale du Monde sur les «têtes brûlées», par Fabrice Lhomme et Gérard Davet, est décidément un régal. Après Jérôme Lavrilleux et Cyril Hanouna, les deux journalistes livrent un portrait succulent de Rachida Dati. Qui balance tout, plus rien à foutre, l'ancien monde coulera avec elle.

« Un jour, devant un ascenseur, je dis [à Brice Hortefeux] : “Alors le facho, ça va ?” Il me répond : “Ça va, intrigante.” Là, je me retourne et je lui mets un coup de poing dans la gueule, et il se mange le miroir ! Après, Sarko m’appelle : “Qu’est-ce que t’as encore fait ?” Je lui dis : “Il m’a insultée.” Et lui :” Arrête de le chercher.” »
3