Monopole du coeur.

Arrêtez tout ! Ce jeu indispensable permet de ''griffer'' Donald Trump avec des pattes de chat

Jeudi 23 mars 2017

ppr trump scratch chat brain

A la croisée des chemins entre les deux obsessions phares des internautes en 2017, ce jeu, sobrement intitulé Kitten Feed, vous permet d'incarner deux adorables papattes de minou équipées de coussinets, afin de faire valser en toute impunité quatre têtes patibulaires de Trump. Ces dernières voleront ainsi vers tous les coins de l'écran, visiblement contrariées mais impuissantes, telles d'inutiles pelotes de laine.

Vous pouvez dire adieu à tout semblant de productivité jusqu'à la fin de cette épouvantable semaine. Ne nous remerciez pas.

0



Chouette, un nouvel album de Tintin sur le Brexit

Jeudi 23 mars 2017

ppr tintin brexit brain mag

La couverture (ci-dessus) de ce faux album de Tintin a été épinglée il y a deux jours dans l'une des salles du Conseil européen en charge du Brexit. Détournant une planche du "Crabe aux pinces d'or" de Hergé dans laquelle Haddock pète un plomb et met le feu à la barque qu'il occupe avec Tintin, la blague ne passe pas très bien, à quelques encablures du lancement des négociations autour de la sortie du Royaume-Uni de l'Europe, qui s'annoncent plus que difficiles.

0


Blasphème : Donald Trump Jr. s'est comparé à Salt Bae

Jeudi 23 mars 2017

 

On vous avait raconté comment le fils Trump était devenu la risée de l'Internet pour une photo forestière dans le New York Times.

Faisant montre d'un sens de l'humour que n'a pas son père, Donald Trump Jr. a repris ces montages sur son compte Instagram. Non sans faire une impardonnable faute diplomatique en se comparant à Salt Bae. Ça s'appelle un dérapage, Donald.

0