Travail, famille, party.


La Maison-Blanche zappe le mari du Premier ministre luxembourgeois

Lundi 29 mai 2017

lol

La photo était un événement : c'était la première fois qu'un compagnon gay apparaissaît sur la photo des "first ladies" d'un sommet de l'OTAN. Mais la Maison-Blanche a préféré ne même pas indiquer la présence de Gauthier Destenay, époux du premier ministre luxembourgeois, Xavier Bettel. Melania Trump est, elle, citée deux fois. L'oubli a depuis été corrigé.

(source)

0


Quelqu'un à la Maison Blanche vient d'activer le Bat-signal

Lundi 29 mai 2017

Hier, personne ne savait ce qu'étaient ces étranges lumières type guirlandes de Noël qui illuminaient de rouge certaines fenêtres de la Maison Blanche. Un appel à l'aide de Melania ? Trump qui jouait à chasser un laser au sol, contrôlé à distance par Poutine ? Un signe de possession démoniaque ? Ou tout simplement le Bat-signal que Barack Obama aurait laissé en héritage, en cas de besoin urgent de son expertise. Vu les dégâts provoqués par la tournée européenne de Donald ces derniers jours, on parie sur la dernière option.

0

Ça a l'air vraiment chouette, les collèges texans

Lundi 29 mai 2017

Lizeth Villanueva, 13 ans, s'est vu remettre par ses professeurs un prix la désignant comme l'élève de sa classe "le plus susceptible de devenir terroriste". A priori, les enseignants de ce collège texan souhaitaient faire des blagues façon "Les Gérard de la télévision", à grands renforts de catégories absurdes, mais l'âge des élèves et le climat actuel se prêtent en fait plutôt mal à ce type de plaisanteries douteuses. Les profs vont donc certainement être licenciés par leur établissement.

0