Ici on croit aux forces de l’esprit.


Gérard Depardieu va très bien, pas d'inquiétude

Mercredi 20 septembre 2017

Capture d’écran 2017-09-20 à 15.11.50

Gérard Depardieu est en pleine forme. Dans une interview pour le site américain Daily Beast pour la promotion de son livre Innocent, il expose quelques unes de ses meilleures théories du complot, autour de l'Holocauste ou du virus du sida.

Selon l'acteur, la lumière devrait enfin être faite autour des conditions d'apparition du sida grâce à Trump «qui parle beaucoup» et pourrait faire des révélations fracassantes. Depardieu assure que le gouvernement américain pourrait avoir avoir créé le virus au sein d'un programme d'armes biologiques impliquant des singes. Hum ok.

Ne cliquez surtout pas sur ce lien, classé «rouge» par le Décodex du Monde.

0


L'alerte enlèvement est levée: après 3 mois de silence, une députée LREM vient de donner un signe de vie

Mercredi 20 septembre 2017

lol

L'inquiétude dominait parmi les militants LREM du Rhône : mais où était donc passé Blandine Brocard, nouvelle députée de la 5e circonscription?

Depuis son élection en juin, plus aucune nouvelles d'elle et de sa belle camionnette Macron: «Personne n’a vu Blandine depuis trois mois ; elle ne répond pas aux mails, elle n’a ni collaborateur ni permanence sur le terrain», racontait un marcheur désespéré dans Lyon Mag.

Et puis, soudain, le miracle.

Alertée par l'article de Lyon Mag, la députée a mis lundi à jour sa page Facebook en indiquant enfin qu'elle était «députée». S'en en suivi un échange dans les commentaires sur les vertus du silence et de la disparition dans le "nouveau monde". Une leçon de vie par cette adepte du retrait spirituel.

Capture d’écran 2017-09-20 à 14.42.57

0

Au Brésil, c'est de nouveau ok de «soigner» l'homosexualité

Mercredi 20 septembre 2017

Capture d’écran 2017-09-20 à 13.38.23

Depuis 1999, les «thérapies de réorientation sexuelle» sont interdites au Brésil. Mais un juge fédéral de Brasilia, Waldemar de Carvalho, vient de décider que ces thérapies pouvaient être à nouveau autorisées.

La décision faisait suite à la demande de Rozangela Justino, un psychologue chrétien évangélique dont la licence avait été révoquée à cause de ces thérapies de réorientation sexuelle.

Dans une interview donnée en 2009, Justino considère que l'homosexualité est une «maladie» et estime être «missionnée par Dieu pour aider les gens qui sont homosexuels».

 (via The Guardian)

0

Selon une étude américaine, on attrape le rhume parce qu'il fait froid

Mercredi 20 septembre 2017

Capture d’écran 2017-09-20 à 11.12.41

Dans un article passionnant, Le Parisien répond à la grande question que tout le monde se pose en ce moment : pourquoi tout le monde a le rhume alors qu'il fait froid ? Eh bien, parce qu'il fait froid. Une étude américaine le certifie.

«Qui dit frimas dit bel et bien probabilité plus forte d'attraper le rhume, c'est ce qu'a montré une étude publiée il y a deux ans par des chercheurs de l'université Yale (Etats-Unis). En cherchant à comprendre pourquoi les virus respiratoires s'attaquaient plus facilement aux voies aériennes supérieures (nez, bouche, gorge...) qu'aux voies aériennes inférieures (trachée et poumons), ils ont pu vérifier que notre système immunitaire était plus lent à se mettre en route dans un environnement froid que chaud.»

Prix Albert-Londres de l'article scientifique en vue.

1