N + 1 du style.

Bon Plan Le meilleur apéro de l'année + La Contre

Vendredi 13 avril 2018

apérooo

LE MEILLEUR APERO DE L'ANNEE - 20 avril

Ça y est, votre magazine intellol investit dans le papier, prêt à en découdre avec Le Nouveau Détective et Télé Poche dans le coeur des lecteurs. Mais pourquoi diable, nous direz-vous, non sans une pointe d'insolence dans la voix. Parce que, petits avortons, le papier c'est la liberté, c'est un petit pas pour l'Homme mais un gros doigt à la face de Mark Zuckerberg et, surtout, le papier, c'est le futur. Tu veux participer à la grande marche vers le Progrès ou te retrouver avec Eric Zemmour, les détenteurs de MiniDisc et la bande à Ruquier ? Non ? Bon.  Et sache que les arbres qui ont donné la vie pour cet objet déjà collector ont été abattus par des castors de la région Ile-de-France donc ça reste respectueux de la nature, circuit court, Max Havelaar et compagnie. Pour fêter cette avancée majeure vers la béatitude universelle, Brain a rameuté  les 15 meilleurs DJs français selon le catalogue La Redoute à mixer : Bertrand Burgalat , CatastropheCrameDactylo, Duo Câlin, FEADZFishbachGet a room!Léonie PernetLeslie Barbara Butch , Marco Dos Santos, Pain Surprises RecordsPLAISIR DE FRANCE , RAG et Virage
Vous y découvrirez en avant-première les 52 pages de notre premier numéro tout en dégustant de la viande de qualité et/ou des légumes grillés et/ou des litrons de club-mate. C'est de 18h à minuit à la Folie et c'est GRATUIT, comme le mag et l'herpès. Plutôt cool, hein ?! Ah, et si vous nous faites faux bond,  vos dents tomberont et votre conjoint.e sera nommé.e DG de Desigual. 

lacontremona

LA CONTRE : MONA vs KATAPULT - 20 avril

Après cette spirale de love, place à l'intimidation, à la baston de regard et à la compétition façon start-up nation. Vous l'aurez compris, on enchaînera jusqu'à 7h avec La Contre, la seule bagarre dont tout le monde ressort content à l'exception de votre foie. Dans le coin gauche, le champion des poids loutre, avec plus de 20 ans au compteur et  des milliers de danseurs K.O sous les coups de boutoir de leur électro visionnaire : le crew Katapult (Laetitia & Alex KatapultSacha Mambo). Dans le coin droit, poids belette, vive et alerte, experte house-jitsu avec 10 ans de combat derrière elle : la team Mona (Nick VCarlos Valdes).
Pour que vous puissiez assister à cette affrontement épique, pile-poil entre Fight Club et Jeanne & Serge, et peut-être avoir enfin quelque chose de valable à raconter à vos petits-enfants, on vous fait gagner 2x2 places. Pour obtenir le saint Graal, le sésame, le ticket d'or, c'est très simple : dites- nous laquelle de ces bébés belettes ci-dessous vous enverriez vers le lointain dans une catapulte et pourquoi. Envoyez la réponse à [email protected].

Capture d’écran 2018-04-13 à 16.52.21

0


Bon plan Arte Concert Festival

Vendredi 13 avril 2018

Capture d’écran 2018-04-13 à 10.58.47

Arte Concert, c'est votre dealer de live préféré, celui qui vous procure le frisson de la scène depuis votre canapé, sans avoir à pâtir des interactions sociales gênantes avec les grandes personnes qui obstruent votre champ de vision, les relous qui renversent votre gobelet de bière et ce type qui tient absolument à faire un pogo sur toutes les chansons. Les gars, tous les mélomanes asociaux vous disent merci. Oui mais voilà, ils ont décidé de monter leur festival à la Gaîté Lyrique du 19 au 21 avril. En plus, il y a les légendes Primal Scream qui seront là paraît-il. Est-ce qu'ils vont nous la jouer Rolling Stones, punk ou acid house, on ne peut jamais savoir avec eux. Mince, il y a aussi le duo allemand Modeselektor avec leur techno mutante. Arf, et Nathan Fake va sûrement expérimenter avec ses drôles de machines. Actress est dans la prog. Ce ne serait pas cet anglais qui produits des tracks pour pleurer sur le dancefloor ? Tiens, Juliette Armanet fera son truc de sorcière du piano qui envoûte les innocents. Bon bah vous avez gagnez, on va être obligé de sortir de chez nous, d'écarter les grandes personnes, faire gaffe à nos verres et pogoter. C'est malin. Pour les irréductibles procrastinateurs, vous pourrez suivre des performances sur Internet.
Chez Brain, on n'aimerait bien que l'air de votre appartement se renouvèle. On vous offre donc 5x2 places PAR SOIR si vous nous expliquez la symbolique des peaux de banane dans les santiags, parce que nous on est un peu perdus. Envoyez la réponse à [email protected].

0


Faites VRAIMENT de votre mariage le plus beau jour de votre vie et louez des lamas

Jeudi 12 avril 2018

Capture d’écran 2018-04-12 à 12.11.29

Arriver sur un beau destrier blanc pour votre cérémonie de mariage, c'est d'un cliché mes pauvres amis, faut arrêter de faire les adulescents bloqués dans le monde de Disney et grandir un peu. Soyez des adultes, des vrais, des qui prennent des bonnes décisions : optez pour des lamas. Faites-vous prendre en photo avec Serge et Bernard (vous l'avez ?), ils sont doux, on peut les décorer et avec un peu de chance ils cracheront à la gueule de votre belle famille. Bon ok, Classy Camelids ne loue ces petits chérubins poilus que dans la région de Portland mais on ne pouvait pas résister à l'envie de vous les montrer.  Allez sur leur compte Instagram, c'est trop choupinou.
Capture d’écran 2018-04-12 à 12.54.42

0

Nos bons plans de la semaine

Mercredi 11 avril 2018

kimosabe

KIMOSABE - 19 avril

"Aaaavoir un bon copain, voilà c'qui y a de meilleur au monde" dit la chanson.  Sous un blase qui évoque le japon, Kimosabe est la bromance entre le producteur de house Folamour et le jazzman Pedro Bianco. Les deux garçons sont en coloc' : ils vivent, mangent et produisent ensemble. Inséparables. Ils seront au Hasard Ludique dans le cadre des Pedro Lab, l'incubateur de talents (on ne sait pas ce que ça veut dire mais on trouvait ça classe), pour vous faire profiter de leur amitié aux idées larges où hip-hop, jazz, house et musique classique se mélangent. Ils sont en union libre : des solistes seront de la partie.
Pour pouvoir remporter 2x2 places pour ce live exclusif, dites-nous quelle est la plus belle histoire d'amitié, selon vous, parmi ces quatre propositions :
a) Rox & Rouky
b) Nadine Morano & Sarko
c) Pierre & Gilles
d) Macron et l'Eglise
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Kimosabe

panoramas

FESTIVAL PANORAMAS - 20 au 22 avril

Panoramas, c'est le festival qui ne fait pas de chichis. Avec eux, c'est simple, basique : 3 jours, 1 parc expo et une flopée d'artistes qui défoncent (Myth Syzer, Rone, Romeo Elvis, Bagarre, Polo & Pan, Black Devil Disco Club etc.). De l'électro qui fait valdinguer le cerveau, du rap taquin et de la pop mentalement instable : autant dire que le dancefloor va brûler façon Attila du côté de Morlaix. 
Chers aventuriers de la nuit, Brain vous fait gagner 2 pass 2 jours si vous trouvez quelle pétulante jeune femme de 103 ans a récemment été couronnée Miss St François dans le pays de Morlaix. Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Panoramas.

Capture d’écran 2018-04-11 à 12.41.59LA NUIT DU GENERIQUE - 12 avril
 
Les vrais le savent : un film n’est jamais vraiment fini avant que n’arrive son générique. Pareillement, c’est le générique d’ouverture qui remplit sa fonction première, celui d'annoncer le début des hostilités. Aussi, à cet effet, se tiendra jeudi soir la cinquième édition de la Nuit du Générique, organisée par l’association We love your names. Au programme, une projection de génériques autour du thème de la science-fiction, accompagnée d'un débat entre le réalisateur Alexandre Vuillaume-Tylski et le journaliste Rafik Djoumi (Arrêt sur Images, Arte). A noter également la présence d’invités de prestiges tels que Dan Perri, qui a signé des génériques cultes comme ceux de Star Wars et Taxi Driver, et Miki Kato et Nic Benns du studio MOMOCo . Enfin, le prix Rosalie sera remis au meilleur générique de l’année 2017.
Attention : même si l’entrée est gratuite, il faut veiller à bien réserver sa place au préalable ici-même. De 19h30 à 23h30 au Forum des images, 2 rue du cinéma / Forum des Halles, 75001 Paris.

 

0

Briller de mille feux pour la soirée coinche

Lundi 09 avril 2018

Capture d’écran 2018-04-09 à 14.55.27

Bataille, kilo de merde et autre kems vous provoquent un rush d'adrénaline mais vous refusez d'y jouer en crocs sur une table pliante ? Vous rêvez d'une parure qui vous fera étinceler à la prochaine soirée coinche ? Ça tombe bien, Malika Favre, illustratrice pour le New Yorker ou Vanity Fair entre autres, s'est associée à Alice Balas, la femme qui murmure à l'oreille des perfecto, pour créer une ligne de blousons en cuir brodés au fil d'or sur le thème de la chance et des cartes à jouer. Ce sera 2190 € tout de même donc mieux vaut gagner un petit pécule au poker avant de vous l'offrir. Comble du raffinement, les créatrices ont même fabriqué un chouette jeu qui épatera à coup sûr vos convives. Et ce n'est pas tout, vous pouvez aussi vous procurer des visuels et des peaux finement dorés ainsi que faire faire votre veste sur mesure.  Pour fouiner et trouver votre bonheur, c'est . Sinon, une expo est organisée demain au 6 rue Dupuis à Paris. 

Capture d’écran 2018-04-09 à 14.56.19

malika

0