#outfit #style # tropstylé #fashion #inspiration #inspi #love #loveit #jaiditlove? #amazing #cool #amazinglycool #merdececestunpeumocheenfait

Notre bon plan de la semaine

Lundi 16 juillet 2018

37030216_10157672765956562_2370304111775055872_n

BLIND TEST À LA VILLA EXTRAORDINAIRE - 19 JUILLET

Ecouter des chansons, c’est bien. Ecouter des chansons et remporter des lots de prestige tout en se targuant d’avoir l’oreille absolue, c’est encore mieux. Et parce que la discographie de Julien Clerc, ou la face B des albums de Julie Pietry n’ont plus aucun secret pour vous, Brain et La Villa Extraordinaire vous invitent à un blind test exceptionnel. La chanteuse Owlle se chargera d’animer ce quizz musical avec autant d’allant que Nagui dans N’oubliez pas les paroles et les candidats les plus habiles se verront offrir des objets chinés sur Le Bon Coin. Vinyles rares, figurines Mon petit poney et téléphones vintages encore en état de marche, les heureux gagnants repartiront les mains chargés de très beaux cadeaux. Sans compter que ce nouveau lieu éphémère dispose aussi d’un grand jardin, parce que ça fait longtemps que vous n’avez pas entendu la phrase “Non vraiment c’est dingue, on ne se croirait pas du tout à Paris” prononcée une vingtaine de fois dans la même soirée.
C’est à partir de 18h30 jeudi et c’est gratuit, alors on vous attend vraiment très très nombreux. Faute de quoi on se verra dans l’obligation de mettre un mot dans le carnet et de convoquer vos parents.  L'évènement ici.  

0


Saine lecture pour les tout-petits

Lundi 16 juillet 2018

Capture d’écran 2018-07-15 à 16.15.56 

Junior prend la confiance et fait sa loi à la maison ? Il est temps de briser sa représentation enchantée de la réalité et de lui mettre le nez dans le puant fumet de la vrai vie. Ce livre intitulé "Tous mes amis sont morts" lui fera prendre violemment conscience de la vacuité de l'existence. Une révélation saine et brutale qui vaut bien le coup de dépenser 6, 90 euros ici. Bonus : il traite également de l'épineuse question de l'herpès, comme le prouvent les planches ci-dessous. 

0


Notre bon plan de la semaine

Vendredi 13 juillet 2018

plop

LUCIEN & THE KIMONO ORCHESTRA AU POINT EPHÉMÈRE - 19 JUILLET

Si le mot “kimono” ne vous évoque rien d’autre que des estampes un peu kitsh ou des odeurs rances de transpi’ sur un tatami, il est peut-être temps de vous ouvrir à de nouveaux horizons musicaux, et de réserver votre jeudi. En effet, le groupe Lucien & The Kimono Orchestra puise aussi bien ses influences dans le cinéma et la musique des années 80, que dans la culture nippone. Une cuisine fusion à la sauce jazzfunk qui devrait ravir tous les amateurs de pop japonisante, et les oiseaux de nuit un brin mélomanes qui rêvent de s’évader un peu au pays du Soleil Levant.
Brain vous offre 2x2 places pour aller voir le concert de Lucien & The Kimono Orchestra au Point Ephémère si vous répondez correctement à la question suivante : sauce sucrée ou salée avec les sushis ?
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Lucien & The Kimono Orchestra.

0

Calmez les chauds du slip avec l'urinoir plante carnivore

Jeudi 12 juillet 2018

Capture d’écran 2018-07-12 à 14.47.41

Après votre soirée d'anniversaire dans votre appart',  des fâcheux refusent de partir dans le vain espoir de pouvoir terminer dans votre lit. Plutôt que de recourir à la violence ou à votre spray au poivre, installez cette merveille dans votre salle de bain et les kékés rentreront chez eux la queue entre les jambes. Cet urinoir dionée attrape-mouche en céramique avec des pics en silicone a été conçu par Clarkmade, boîte qui aime allier botanique, petite commission et bon goût. Un bel objet qui aspire la dick energy de tout homme normalement constitué. Malheureusement, ce produit coûte 16.500$. Plus d'infos ici. Sinon, affichez une photo de Christine Boutin, ça fera tout aussi bien l'affaire. 

0

Le charme discret des petits chibres brodés

Mercredi 11 juillet 2018

Lookbook_lpb_ss18_8

On vous rebat les oreilles avec ça depuis des années mais on ne le répétera jamais assez : ce n’est pas la taille qui compte. D’ailleurs, la toute jeune marque “La petite bite” l’a très bien compris et a fait des micropénis un motif de fierté. Sur vos sweats, vos casquettes ou vos t-shirts, vous pouvez désormais arborer un superbe mini phallus brodé. Parce qu’à défaut d'impressionner vos conquêtes avec votre énorme engin une fois les lumières éteintes, vous pouvez mettre en avant votre sens du style et de l'autodérision directement sur vos fringues. En prime, la ligne de vêtements se veut à la fois inclusive, grâce à ses coupes unisexes, et solidaire, puisque ses créateurs ont décidé de reverser 1€ sur chaque vente afin de faire avancer la recherche contre le cancer. Deux raisons supplémentaires pour ne plus mépriser les chibres discrets.Casquette_2 (1)Lookbook_lpb_ss18_20Capture d’écran (150)Sweatshirt_blanc_3 (1)Sweatshirt_rose_2 (1)

++ La petite bite s'exhibe partout. Même sur Instagram et Facebook

0