Stan Smith likes this.

Divertissement total : rejoignez le Scotch Egg Club

Mercredi 24 mai 2017

dewar2

Apéros dégénérés, jeux de société endiablés, concerts entre potes, tatouages en état d'ébriété, fringales de gras à 5h du mat — une chose est sûre : vous savez vous amuser, et c'est votre grande fierté que d'avoir placé l'intégralité de votre existence sous le signe de la déglingue. Mais au fond du fond, si vous êtes tout à fait honnête avec vous-même, il vous faut bien admettre que vous n'êtes pas totalement satisfait. Parce que vous savez que quelque part existe une forme de divertissement supérieure, à laquelle vous n'avez pas encore accédé, quelque chose de fou, un nirvana de délire. Oubliez tout ce que vous avez vécu jusqu'à présent, car ce nirvana est désormais à votre portée. Son nom : Scotch Egg Club.

L'événement se déroulera le 2 juin prochain à la Cartonnerie (Paris XI) et sera axé autour de deux des plus grandes sources de bonheur dans ce monde : le whisky et les poules. Des dégustations des meilleurs crus de la maison John Dewar & Sons seront agrémentées de scotch eggs, une spécialité tout droit venue de cette grande nation de fins gastronomes qu'est la Grande-Bretagne, et qui consiste en des oeufs mi-mollets délicatement emmaillotés dans de la chair à saucisse puis panés avec amour dans de la bonne graisse. Pour compléter cette expérience unique en son genre, mille autres activités telles un bingo-poule (où des oeufs de poules prennent la place des jetons), des master-class whiskies avec l'ambassadrice Dewar's, des variations exclusives sur le thème du scotch egg par le chef Guillaume Sanchez (vu à la TV), une diseuse de bonne aventure, un barbier, un photobooth, un stand de tatouages éphémères, un escape game, un bar secret, un concert d'Agar Agar et des DJ-sets d'Alto Clark et FX Oliveri. On met notre main à couper que vous n'avez encore jamais rien vécu de tel.

Scotch Egg Club, le 2 juin à partir de 19h30 à la Cartonnerie (12 rue Deguerry, 75011 Paris). Tous les détails par ici.

Et bien entendu, n'oubliez jamais, jamais, que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

dewar3

dewar1

Nous avons été couverts de sesterces par le Scotch Egg Club pour écrire cet article. C'était ça ou on prostituait ce chaton.

0

Bon Plan Très Court Film Festival

Mardi 23 mai 2017

court

Des films de 2h45 sur les relations conflictuelles entre des personnages complexes hantés par les névroses de leur enfance traumatique dans des provinces hostiles de l'ex-bloc soviétique, ma foi, oui, pourquoi pas. Mais avouez que par cette chaleur, vous avez surtout envie de légèreté et de formats cinématographiques aussi courts que les jupes autour de vous. Le Très Court Film Festival tombe donc à point nommé : du 9 au 18 juin, partout en France et dans le monde (oui parfaitement), seront présentés des films de moins de 3mn. Pour les Parisiens, c'est au Forum des Images que cela se passe, les 16, 17 et 18 juin, le détail des séances est ici. Brain vous offre 3x2 places pour la séance "Ils ont osé Trash & Glam" le 17 juin à 21h30, où vous pourrez voir tout ce qui se fait de mieux en matière d'humour noir, borderline, de mauvais goût et de films de genre. Pour remporter une paire de places, répondez correctement à la question suivante : 

Classez les personnes suivantes de la moins glam à la plus glam :

a)Capture d’écran 2017-05-23 à 18.28.33

b)Capture d’écran 2017-05-23 à 18.27.46

c)Capture d’écran 2017-05-23 à 18.40.50

Envoyez vos réponses ci-dessous en cliquant à l'aide de la souris de votre ordinateur personnel sur le bouton "participer au bon plan".

0


Le Summer Of Love de Peter Max pour Wrangler

Mardi 23 mai 2017

Capture-d’écran-2017-05-23-à-16.16.07Un mouvement néo-hippie ? La (vieille) marque de denim Wrangler (qui célèbre ses 70 ans tout de même) nous offre pour l'occasion une garde-robe Summer Of Love, avec des imprimés pétillants de couleurs, et des illustrations du grand Peter Max, figure majeure du pop art et de l'art psychédélique américains. La bonne nouvelle dans tout ça ? Le Summer Of love fête son 50ème anniversaire et en 2017, plus besoin de LSD pour porter ces fantaisies. On affiche son amour de l'été, ou son été de l'amour, à l'envie. Attention chers amis, il ne s'agit pas ici de craquer pour le sourire ou les biceps mi-apparents du beau garçon ni pour les jambes interminables de ces demoiselles. Non non, on vous parle bien de vêtements. Et hop, à shopper ici. Un revival psychédélique à s'en faire sauter la braguette.
wr1Wrangler_PeterMax_SS17_23_1w2

0

Bon Plan Bande de Créateurs

Lundi 22 mai 2017

Bandeau bande de createursBande de créateurs, collectif de génies depuis 2014, s'associe à Brain pour un évènement taillé sur mesure. Les 9, 10 et 11 juin prochains pour sa 8ème édition, dans un pop-up store en plein coeur de Paris, découvrez plus de 60 créateurs qui oeuvrent jusqu'au bout de leurs orteils pour vous offrir un savoir-faire sans pareil. De la broche hawaïenne pour bébé sans cheveux à l'ombrelle multicolore pour jour pluvieux, vive le flower power haute couture ! Tout ça en série ultra-limitées bien sûr ! Ah et vous pourrez shopper de jolis sacs et tshirts Twin Peaks tout droit sortis de la manufacture Brain. Vous pourrez enfin voir de vos propres yeux et peut-être même effleurer du coude ces oeuvres on ne peut plus modernes, déjà disponibles en ligne dans notre boutique.
twin-peaks-le-tote-bagtwin-peaks-t-shirt-homme

0

Martin Parr à la plage avec Paul Smith

Vendredi 19 mai 2017

martin-parr-paul-smith_1itsnicethat (1)Vous rêviez d'avoir une baleine collée à l'arrière-train ? Mais si regardez, la baleine échouée de tout son long sur le sable mouillé, au milieu d'un banc de créatures aquatiques merveilleuses. "Porter la plage à la plage" est un voeu estival qui devient réalité grâce à l'alliance So British de Paul Smith et Martin Parr.  Le photographe chroniqueur du quotidien qui nous avait ravi de foodporn et ambiancé à la Philarmonie de Paris aux côtés du grand M, s'associe avec son ami de longue date, Paul Smith, qui l'avait déjà exposé dans ses boutiques. Humour, clichés et bourelets.
martin-parr-paul-smith_2itsnicethatmartin-parr-paul-smith_3itsnicethatmartin-parr-paul-smith_4itsnicethatmartin-parr-paul-smith_5itsnicethat(Source)

0