Salut les bobeaufs.

Suis-je normal ? Une question qui mérite d'être posée

Jeudi 27 avril 2017

Capture d’écran 2017-04-27 à 16.58.49

Suis-je normal ? Une question que vous vous posez quotidiennement, que ce soit dans les transports publics, quand vous comptez les motifs géométriques sur les sièges en face de vous et qu'à chaque nombre premier vous ne pouvez vous empêcher de faire un signe de croix en pensant à deux pangolins qui jouent du thérémine, ou quand, dans une file d'attente, vous ressentez systématiquement le besoin de vous lover dans les bras de la personne qui vous précède et qu'elle vous donne le sein en vous appelant "mon petit Jean-Philippe" (vous vous appelez Sébastien). Afin de jauger votre niveau de normalité sans toutefois passer par un professionnel de la santé, faites donc l'acquisition de ce jeu de cartes qui, à l'aide d'affirmations très simples auxquelles vous répondrez par oui ou par non, vous permettra de vous situer sur la grande échelle de l'awkwardité.

10£, disponible ici.

Capture d’écran 2017-04-27 à 16.59.10

Capture d’écran 2017-04-27 à 16.59.17

Capture d’écran 2017-04-27 à 16.59.47

2

Nos bons plans de la semaine

Mercredi 26 avril 2017

Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil - 30 avril

1. Mon cul

De l’amour qui suinte, des fluides corporels dans tous les sens, des gens dont le sexe ne sera révélé qu’au moment fatidique, Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil fête sa toute première année d’existence et organise son annuversaire à Petit Bain. Plusieurs thèmes se dégagent : du cul, de la musique, de l’amour, et peut-être encore un peu de cul.

Brain vous invite si vous nous confiez une petite anecdote cul. Envoyez-la à [email protected] avec nom et prénom et en objet «Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil».

 

Douchka - 4 mai

2. Douchka bis

C’est le début d'une success story pour l’homme à la bouille d’ado qui a repris le nom de la star de Disney (désolé, c'est un fait, que vous le vouliez ou non). Le jeune orfèvre de beats de la bande Nowadays sort EP sur EP et c’est la réussite qui lui sourit. À quand «l’album de la maturité» ? 

Brain vous invite à sa release party parisienne avec de beaux guests prévus si vous nous dites le meilleur souvenir que vous gardez de votre enfance. Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom et prénom et en objet «Douchka».

 

Grooveboxx avec Zaltan & Sidney Latency - 6 mai 

7. Grooveboxx

À peine le temps de dire «putain cette soirée était vraiment gé-niale quoi!!!» que la Grooveboxx remet le couvert. Oui, la dernière était il y a un mois, pas de notre faute si vous digérez mal vos sorties. Piu Piu, prêtresse curator de la soirée, invite Zaltan, non pas prince du ballon mais d’Antinote Records, et Sidney, grande archevêque réformatrice de Latency Records. Un beau programme.

On a des places pour vous : dites-nous si oui ou non, la Rotonde, c’est finalement un peu un second Fouquet’s. Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom et prénom et en objet «Grooveboxx avec Zaltan & Sidney».

 

Coucou L’Officine 2.0 - 7 mai

3. Coucou

Après un petit passage par votre bureau de vote préféré, allez prendre l’apéro, ne restez pas enfermé chez vous, les résultats de l’élection risquent de vous briser. Arrivé 23h30, prenez la direction de la rue de la grande truanderie, et communiez avec le reste de la populace pour oublier les tracas du quotidien. Le lendemain est un jour férié, de quoi vous faire digérer la soirée de la veille ET ce nouveau président.

Brain vous invite à vous perdre la tête dans les caissons de basses si vous nous dites qu’est-ce que vous aurez préféré dans cette présidentielle. Envoyez-nous votre réponse à [email protected] avec nom et prénom et en objet «Coucou L’Officine 2.0».

 

Polychrome - 7 mai

4. Polychrome

Le 7 mai prochain, Polychrome organise votre apéro dominical bières-buvards au soleil, sur les quais de la Loire dans le 19ème. Au programme : un événement totalement gratuit avec un stand de tatouage, des projections de courts métrages érotiques et post-porno (c-à-d du cul qui nous ressemble), du nail art cosmique et même un tirage de cartes. Sans évidemment parler du bar. Pour venir, vous n’aurez qu’à suivre votre bonne étoile.

 

Zombie Jamboree - 10 mai

5. Zombie Jamboree

Avez-vous déjà rêvé de vous fondre dans l’univers du groupe Zombie Zombie (Etienne Jaumet, l’oncle un peu bizarre mais sympa de la musique électronique française, et Cosmic Néman, batteur d’Herman Düne) ? Parfait, voici trois jours de festival où le duo a la main-mise sur La Machine du Moulin Rouge, la programmation musicale, une partie des films présentés, le décor et peut-être même les bières servies. Ce dernier point reste cependant à confirmer.

Brain a des pass trois jours à vous donner si vous nous dites où vous n’avez pas récemment vu jouer Etienne Jaumet. Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom et prénom et en objet «Zombie Jamboree».

 

The Pirouettes - 11 mai

6. The Pirouettes

Après avoir repoussé 14 fois l’achat de votre billet pour différentes raisons plus ou moins valables, le concert des Pirouettes à la Cigale affiche complet. C'est pas comme si vous ne vous y attendiez pas, hein ? Peu de choix s'offrent maintenant à vous : aller camper devant la salle le jour du concert dans l'espoir de trouver un revendeur, essayer de passer sur liste via un pote de pote de pote... Sauf que non, vous ne faites pas partie de la plèbe, de ces gens qui réclament des places sur le mur de l’événement tel les sans-dents qu’ils sont. Non, vous souhaitez garder un minimum l’estime de vous-même et de votre portefeuille. C’est là qu’on intervient.

Brain a des invitations à filer si vous nous dites ce que vous seriez prêts à faire pour aller voir The Pirouettes ce 11 mai. Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom et prénom et en objet «The Pirouettes».

0


Beyoncé, cette sataniste

Mercredi 26 avril 2017

fruit-of-the-loom-cotton-t-131313

Pendant un temps, Beyoncé était bel et bien illuminati. On la soupçonne même d’avoir été reptilienne, son compagnon Jay-Z l’ayant entraînée sur cette voie depuis leur mariage. Mais saviez-vous que Beyoncé avait vendu son âme au diable ? Souvenez-vous, lors de sa représentation au Superbowl de 2013. Au lendemain de l’événement, elle avait souhaité faire retirer des images qui circulaient, de type compromettantes. Ces vidéos révélaient sa possession démoniaque en plein live, dont des preuves accablantes sont encore disponibles grâce à des justiciers de l’information juste ici (merci à eux). Oui, Beyoncé est une luciférienne pure et simple, et il faut réveiller le monde à ce sujet. Voici un t-shirt, un sweat ou un mug pour que le grand public ouvre les yeux.

Pour mener la croisade du XXIème siècle, sponsorisée par Jesus, c'est ici jusqu'à vendredi et ce à partir de 13€.

fruit-of-the-loom-youth-cotton-t-131313

gildan-50-50-hoodie-161616

beverage-mug-000000

0

Pose ton gun et dis oui au pistolet à colle

Mardi 25 avril 2017

pist1

Avant, votre vie était morne. Oh, il y avait bien quelques plaisirs épars, de maigres apéros alcoolisés par ci, de brèves histoires amoureuses par là, et de temps à autres, une éphémère satisfaction professionnelle. Et puis, vous avez découvert le pistolet à colle. Et voilà que tout, soudain, prenait du sens. La jouissance de la cartouche qui fond, l'odeur enivrante de plastique en fusion, la chaleur sensuelle de la crosse dans votre poing — et la profonde satisfaction, enfin, de pouvoir coller tout ce que vous aviez à coller. Pieds de tabouret, plinthes, cables électriques, boutons de chemises, double menton, animaux de compagnie, chaque objet du quotidien se dévoilait subitement sous un nouveau jour et était sublimé d'une nouvelle vocation : celle d'être collé à quelque chose. Avec ce pin's pistolet à colle, affichez à la face du monde votre nouvelle religion.

Disponible ici pour la modique somme de 12$.

pist2

1

Patins ? Chaussures. Chaussures ? Patins.

Lundi 24 avril 2017

flaneurz1.002

«Marcher ? C’est quoi, un sport ?» vous exclamez-vous à chaque fois qu’on vous parle de cette action saugrenue qui consiste à poser un pied devant l’autre à une cadence modérée. Pour vous déplacer, vous roulez, vous nagez, vous dansez, en voiture, en transports en commun, en trottinette, en rollers, en skate, en «hoverboard» s’il le faut, mais alors marcher, c’est d’un chiant ! Pourquoi tant de haine ? Est-ce une question de vitesse ? D’ennui profond ? Est-ce parce que les ripatons sont, disons-le, la pire partie du corps humain ? Réconciliez-vous avec cette formidable chose qu’est la marche avec les chaussures convertibles en patins de Veja et Flaneurz. Dès que vous ne vous sentez plus d’avoir la plante des pieds au sol, remettez vos roues et repartez pour de nouvelles aventures.

Disponible en édition limitée à partir de 475€ dès le mois de mai à Centre Commercial ou en précommande ici.

flaneurz1.001

flaneurz1.003

veja-3-shop_1 bis

0