"Il faut cultiver notre jardin" (Mr. Bricolage)


Les objets les moins pratiques du monde

Jeudi 23 mars 2017

BbUZ2GF
Verser les pâtes dans la passoire à deux mains, c'est déjà assez compliqué pour vous ? Votre chaise de jardin n'a qu'un seul défaut à part être moche et encombrante, elle fait mal au cul ? À chaque fois que vous essayez d'arroser vos plantes, c'est vos arpions qui prennent une douche ? Grâce à la designer Katerina Kamprani, dites-vous bien que ça pourrait toujours être pire. Architecte et modéliste 3D du studio kkstudio, Katerina a imaginé «The Uncomfortable», une série d'objets totalement merdiques qui ont pour mot d'ordre d'être les plus incommodes (et frustrants) possibles. En quelque sorte le contraire de toutes ces abominables vidéos sur le thème de la "satisfaction".

Verdict de la maison : on s'est plus marrés qu'au Centre Pompidou. Félicitations du jury et FIAC direct.

0P0QYbq2gLbuP33HWQWZ56vOq1XyEnZFHgqfM5Lxr1Gcsfx59OiZcHzYP4vD4G5sy0z1E6vWtgfG7XUEg9Ou(Plus de ces horreurs de génie un peu partout sur internet)

3



Nostalgie 2050, épisode 8 : Shy'm

Mercredi 22 mars 2017

shym

Nous sommes en 2050, vous écoutez toujours des podcasts, bonjour. À une époque où le r'n'b n'est plus qu'un mauvais souvenir, une chanteuse a su se renouveler, décennie après décennie, pour rester toujours "dans le vent" comme disait la jeunesse de jadis : Shy'm. Après sa crise de la quarantaine et son premier tatouage facial, la chanteuse, qui n'est jamais là où on l'attend, s'aventure dans les terres encore inconnues du rail'n'b avec un album audacieux en featuring avec des cheminots. Mais ce dont les plus jeunes ne se souviennent peut-être pas, c'est que Shy'm est ni plus ni moins à l'origine d'une véritable révolution dans la pratique de la politique... Révisez votre histoire de la diplomatie et des musiques urbaines et découvrez un extrait exclusif du nouvel album de chuchotements de Shy'm dans ce 8ème et ultime épisode de Nostalgie 2050, un divertissement à l'arôme artificiel de demain présenté par Thomas VDB avec des chroniques en anti-matière véritable par Sophie-Marie Larrouy et Marie Klock.

0