Mets la moi dans le QI.

Le moyen le plus élegant d’afficher ses colocs dégueulasses

Vendredi 24 mars 2017

mess-art1

"Couteau à fromage"

Justin Cousson en a eu marre que ses colocs ne comprennent pas le principe de «vie en communauté». Alors plutôt que de tout ranger à leur place, il a créé la «galerie d’art passif-agressif». Au total, une trentaine d’œuvres disséminées entre la cuisine, le salon et la buanderie, pour un parcourt cathartique dépeignant le quotidien de millions de personnes sales et bordeliques à travers le monde.

mess-art2

mess-art3

"Cuillère recouverte de sour cream, laissée dans l'évier avant de quitter la ville pour quatre jours"

mess-art4

mess-art5

"Chaussures sur étagère à chaussures (enfin presque)."

mess-art6

mess-art7

"Choisissez votre arme."

mess-art8

mess-art9

"Des cartons laissés sur le canapé parce que finalement quelle est la différence entre les applatir et les recycler ou ne pas les laisser sur le canapé"

mess-art10

"Couteau laissé sur le comptoir à une distance frappante de son rangement, ayant seulement été utilisé pour retirer le plastique du carton de glace, qui a lui aussi été laissé sur le comptoir, me laissant une forte impression avant un départ mérité hors de la ville pour deux semaines"mess-art11

"Lait oublié, laissé dans le frigidaire pour qu'il devienne rance, et ce bien après sa date de péremption."

(Source)

1

Des nouvelles de Lindsay Lohan

Vendredi 24 mars 2017
 

Lindsay Lohan est back bitches et veut vous le faire savoir avec une télé-réalité 3.0. Vu qu’elle love les socials medias, non, qu’elle EST les socials medias, elle va en faire une émission au potentiel viral total. L’idée : Lilo hack sournoisement les comptes FB, Twit, Insta et Snap d’inconnus pour leur faire réaliser trois challenges en 24 heures afin qu'ils récupérent leurs précieuses vies, et tant qu'à faire, quelques prix. Une expérience sociologique qui ambitionne de faire prendre conscience aux gens le «coût des réseaux sociaux». 

Autant vous le dire, on a du mal à contenir notre excitation.

Pose

Tout est filmé à l'aide de caméras cachées, pour plus de réalisme.

Facebook

Les interfaces ont été recréées à l'identique pour s'attacher aux personnages.

0


Jeux de mains, jeux de wookie

Jeudi 23 mars 2017

Mention spéciale aux X-Wings, aux TIE-Fighters et à l'explosion de l'Étoile Noire.

Effectivement : c'est mieux avec un peu de contexte. Comme le précise la page qui a uploadé cette vidéo sur Facebook, ce petit bijou a déjà presque trente ans, ce qui explique la qualité de l'image et ses conditions de réalisation. Mais le plus intéressant reste qu'Itami Rose, le réalisateur de ce (très) court-métrage, a vu passer la vidéo sur le réseau social et s'est fendu de son propre commentaire explicatif, directement du producteur au consommateur, accompagné du casting détaillé : "Pour les fans de Star Wars, 1990 était une période bien sombre : le dernier film de la saga remontait à sept ans auparavant, et il faudra attendre encore un an pour que sorte l'Héritier de l'Empire (le livre de Timothy Zahn considéré comme ayant largement relancé l'intérêt pour la franchise, ndlr)." D'où le recours à... ce qu'il avait sous la main.

Capture d’écran 2017-03-23 à 12.56.55

10612717_590213211129176_6799529334722943745_n

0


Quand une bande de potes imite les meufs sur Instagram

Jeudi 23 mars 2017

instagram11
Et hihihi j'ai les genoux en dedans mais <3 <3 <3 j'aime trooooooop mes nouvelles ballerines #Reqins #éditionlimitée et huhuhu je bois mon jus #DétoxSantéByDrSadhyulpragasam goyave-brocoli-chou-fleur-menthe-poivrée avec chouchou sur la plage en mode #nofilter (1258 followers) et hahaha #tropbien le dernier Katherine Pancol au coin du feu que j'utilise une fois l'an pour #XmasTime et #oooops! je crois que j'ai mis du gloss #Forever21 sur mon steak de kale #organic #vegan #bio4ever et hihiho je #chill en string sur ma cuisine américaine avec mon #chéridamourtoutoukissss qui m'a prise par #surprise! (732 likes) et hahahu la vie la vraie elle est sur la plage sous les cocotiers #RepDomJeTaime et huhuha trop mignon mon puppy de love quand il met ! mes petites ! sandalettes street #GucciByAdolfCollectionCapsule ! et hahohi ma robe #JacquemusXAndreaCrews je l'aime d'amour tendre presque autant que mon crop-top #CommeDesFuckdown et hihuha mes tresses #girly elles sont pas OVERCUTE ??!!111!! (28 435 followers) et hahohoiin trop kawaïïï les tresses de ma petite cousine #SweetSixteen! et hurfhurfhoaaarh mon cul tu l'aimes mon cul (644 likes) et mon thigh gap tu l'aimes mon thigh gap (1,3K likes) et #TheBestSelfieEver putain mémé pousse-toi tu vois pas que t'es dans le champ #LOOOOL et haaaaan #whatalovelyday #starfoullah mon boobs à l'air il a glissé j'ai pas fait exprès #XD #YOLO! #JPP #AhahaJeCraque et et et
STOP.
Stop.
Des hommes courageux se sont élevés, ont pris leur perche à selfie à deux mains, et d'une seule voix ont su crier stop LOL.
Voici leur histoire.
En images et en hashtags.

instagram3instagram1instagram13instagram12instagram14instagram6instagram15instagram2instagram4instagram5instagram7instagram8instagram9
(Source)

0