Ce qu’il faut faire semblant d’avoir vu, lu, écouté.

La jolie histoire du plaid en slips de Frank Zappa

Lundi 24 juillet 2017

zappa2

Mais... mais quel est ce bel objet ? Ce personnage moustachu, là-haut, ne dirait-on pas Frank Zappa ? Mais pourquoi est-il entouré de slips et de soutien-gorges ?

zappa

Ce bel objet est un plaid. Réalisé en 1981 par l'artiste Emily Alana James, il est composé de sous-vêtements récoltés sur scène par Zappa lors de sa tournée américaine entre 1980 et 1981. Lors de chaque concert, il s'adresse à la foule sous la forme d'un Panty Rap et invite les dames présentes à lui envoyer leurs culottes sur scène. Extrait : "Culottes, brassières, envoyez-moi ça, pas de problème. Oh, ça va réchauffer l'ambiance. Si vous portez un pantalon et que vous avec un bas de bikini en dessous, dénouez-le sous les côtés et enlevez-le ; si vous portez une de ces horribles culottes en coton démesurées, allez aux toilettes et enlevez-la, ok ? Jusqu'à présent, la réponse de votre communauté à ce projet n'a pas été particulièrement gratifiante. Peut-être que vous êtes un peu trop intellectuels ici." Emily Alana James explique la genèse du projet : "Frank m'a raconté que le projet de récolter les sous-vêtements des fans est né quand son batteur lui a demandé de lui récupérer des culottes pour qu'il puisse renifler tous ces entrejambes. C'était l'idée de Frank d'en faire une couverture. [...] Je suis très fière de ce projet car il montre bien combien la vie peut être amusante et excitante quand vous avez le courage de suivre vos coups de tête les plus fous".

Un plaid en slips, donc.

zappa3

L'oeuvre est exposée au Hard Rock Café de Biloxi (Mississippi)

(Source)

0

Yo yo yo c'est le génie de la lampe au mic

Vendredi 21 juillet 2017

Sous vos yeux émerveillés, les premières images volées du générique de fin du remake d'Aladdin, avec un Will Smith bleu de peau qui émerge de la lampe en génie rappeur sur une instru hommage aux balbutiements de la technologie MIDI il y a plus de 30 ans déjà. Un document garanti non fake et filmé à la D23 Expo, où était présenté le film.

(Source)

0


Cherche gamins authentiques de New York pour film de Larry Clark

Jeudi 20 juillet 2017

kids

Harmony Korine a 19 ans quand il écrit le scénario de Kids. Peu de temps après, en 1993, il rencontre Chloë Sevigny à Washington Square Park, où elle traîne avec les skateurs, et lui promet un petit rôle de figuration dans son film (elle devait apparaître dans la scène de la piscine). Pour les autres rôles, la directrice de casting Alyssa Winishgrad et son équipe placardent des affiches dans les parcs et les rues de la ville. Alors que la majorité des kids sont castés à la sauvage, le rôle principale de Jennie pose problème : Mia Kirshner, qui était prévue pour l'incarner, a déjà une certaine expérience de jeu derrière elle et son professionnalisme tranche avec l'esprit du rôle. In extremis avant le début du tournage, elle est virée sans autre forme de procès et c'est Chloë Sevigny qui prend sa place. Ci-dessous, sa fiche de casting, featuring ce désormais célèbre minois d'ado mélancolique.

kids2

(Source)

0

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

Jeudi 20 juillet 2017

100 personnes vous offrent leur plus beau rire démoniaque, avec dans le lot quelques talents véritablement possédés par le Malin.

1

Nos amis les Chippendales

Jeudi 20 juillet 2017

chip7

Les années 80 n'auraient pas été ce qu'elles étaient sans les Chippendales. L'idée de cette troupe de strip-teasers aux torses moulés par les anges et sur lesquels votre maman a vécu ses premiers émois sexuels nait en 1979. Après avoir racheté une vieille boîte de nuit à l'Ouest de Los Angeles, l'entrepreneur Somen Banerjee et son nouvel associé, Bruce Nahin, un étudiant en droit, décident d'y organiser des combats de lutte féminine dans la boue. Mais le business ne prend pas vraiment, et les soirées "Female Exotic Dancing Night" ne déchaînent pas non plus les foules. C'est là que le promoteur de boîtes de nuit et maquereau notoire Paul Snider a l'idée de génie : un spectacle de strip-tease masculin, dans une ambiance raffinée avec mobilier rococo dans le style de l'ébéniste Thomas Chippendale. Le club est renommé Chippendales, et la troupe de mâles à gros pecs recrutée parmi les plus beaux gosses de Venice Beach sera baptisée du même nom. C'est le chorégraphe Nick DeNoia (surnommé plus tard "le roi du strip") qui leur enseignera l'art subtil de l'effeuillage. Le succès est immédiat. Les Chippendales tournent à travers tout le pays et le concept s'exporte dans le monde entier. Du côté des fondateurs, tout va bien : en 1980, Paul Snider assassine sa compagne, la playmate Dorothy Stratten, au fusil de chasse, après l'avoir violée puis avoir abusé du cadavre, et se suicide dans la foulée. En 1987, après une série de dissensions, Somen Banerjee envoie un tueur à gage régler sauvagement son compte à Nick DeNoia. Le procès révèlera que Banerjee avait également prévu de faire éliminer Bruce Nahin ; le 23 octobre 1994, avant même la fin du procès, Somen Banerjee se pend dans sa cellule.

Une adaptation cinématographique de cette jolie fable est prévue de longue date, avec Ben Stiller dans le rôle de Nick DeNoia, et probablement Dev Patel dans le rôle du sympathique Somen Banerjee.

chip1

chip2

chip3

chip4

chip5

chip6

chip9

chip8

(Source)

0