Comme un loup, comme un roi.

Bon Plan Black Bingo Brain

Mardi 10 janvier 2017

Capture d’écran 2017-01-10 à 16.16.57

Il vous avait terriblement manqué, sans lui, votre quotidien était devenu plus terne que le gland élimé d'un (mocassin de) filloniste, mais le revoilà !  Oh torrents de félicité ! Hourrah ! Hourrah ! Le Bingo Brain est re-là ! Cette fois-ci, c'est au Black Supermarket, 43 rue Notre-Dame de Nazareth, que se dérouleront les festivités. Le Black Market, was ist das ? Tout simplement un ancien supermarché abandonné, transformé l'espace d'un mois en lieu d'art, de bonne ripaille et de dégustation de toutes sortes de cafés succulents à l'initiative de Carte Noire. Rendez-vous donc là-bas le samedi 21 janvier à 18h pour une grande partie endiablée de bingo animée par l'inénarrable Sophie-Marie Larrouy (Miss Pays de Bitche 2004) et rythmée par les sanglots longs des violons de L'Homme-Synthé. À la clef : des nuées de cadeaux sur le thème du noir, fournis par de bien belles marques comme Pantheone, Androll, OverGood Stuff, Super Mega Cool, La Bobette, Hummel, Fred Perry, The Peacock Society Festival 2017 ou encore Skull Candy
L'event facebook est à consulter ici.15895031_10157960233630487_6930033511725353135_n


0

Bon Plan Wet For Me

Mardi 10 janvier 2017

wet

Que faire en attendant le prochain album de James Blunt ? Trouver un moyen de passer le temps pour patienter, oui, mais comment ? En entamant une formation continue en serrurerie ? Trop fatigant. En faisant une très longue sieste ? Un peu ennuyeux. En entreprenant divers projets caritatifs qui, en plus de vous occuper l'esprit, vous donneront bonne conscience ? Bof, vous n'êtes pas trop Mère Teresa. Alors, que faire ? Mais la fête, pardi ! Passez donc vos soirées à danser comme s'il n'y avait pas de lendemain, et ainsi vous perdrez toute notion du temps qui passe. Pour commencer, précipitez-vous ce samedi à la première édition de la Wet For Me cette année -voir ci-dessus pour l'égrenage du line-up prestige -, et surtout, ne déboursez pas un sou : on vous offre 2x2 places, elles sont à vous si vous répondez correctement à la question suivante : 

2017, année de la...
a) pissette
b) disette
c) blanquette


0


Bon Plan Néoprisme x Nowadays Records

Lundi 09 janvier 2017

NP#4 - Affiche

Le premier média entièrement dédié à l’imagerie des groupes de musique actuelle ? C’est eux. De la jaquette, la rubrique phare de Brain Magazine ? C’est eux aussi. Le premier visuel envoyé dans l’espace ? C’est pour bientôt. Pour leur deuxième anniversaire, et dieu sait que ça se fête, Néoprisme exposera dans la galerie Arts Factory les pochettes du label à forte teneur en MPC Nowadays Records. Vous pourrez y découvrir et rencontrer les petites mains de l'image qui se cachent derrière Fakear, Hoosky, Unno, Everydayz & Phazz et plein d'autres. Chez Néoprisme, l’image ne va jamais sans le son, alors seront de la partie pour des DJ sets Oogo de La Fine Équipe, Louise Casalda de Le Vasco et Yann Kesz. L'événement commence le 12 et se termine le 14 janvier, de 18 à 22h. Et c’est gratuit, petits veinards que vous êtes.


1

Bon Plan Valley Of Stars

Samedi 07 janvier 2017

stars

Les avant-premières de films en présence du réalisateur ? Un enfer sans nom. Entre les bons élèves de la salle qui ont bien saisi toutes les métaphores et posent fièrement leur question sur les métaphores pour montrer qu'ils ont bien saisi toutes les métaphores et ceux qui brûlent de savoir combien de kilos au juste a perdu l'acteur principal pour le rôle et est-ce que c'était un vrai ours ou des images de synthèse, la séance de questions-réponses après la projection est le plus souvent à vous dégoûter du film que vous venez de voir. Mais ici, ce sera différent. Car Valley of stars, de Mani Haghighi, est une fresque étrange, à la fois reconstitution historique, film à énigmes et thriller policier sur la mort mystérieuse d'un ingénieur du son fantasque en plein désert. Haghighi a déclaré à la suite de ses films précédents qu'il aimerait, lors des séances de questions-réponses, que ce soit lui qui pose les questions et le public qui y réponde. Un réalisateur qui pose des énigmes dont il n'est pas le seul détenteur de la réponse, voilà qui laisse présager, enfin, une avant-première captivante.
Valley of stars sort le 25 janvier au cinéma, et Brain vous offre 5x2 places pour l'avant-première qui aura lieu le 17 janvier à 20h à l'UGC Ciné Cité Les Halles en présence de Mani Haghighi. Pour en rafler une paire, il suffit de nous envoyer un petit message très obséquieux (ainsi que votre petit nom) ci-dessous. Et pour ceux parmi vous qui n'auront pas la chance d'assister à l'avant-première, on vous offre 10x2 places pour aller voir le film à sa sortie en salles en compagnie du commun des mortels.


0

Bon Plan Sneaky Sneaky #5

Vendredi 06 janvier 2017

15741226_590733624464510_2877559439441751709_n

Ça va, vos bonnes résolutions se passent bien ? Vous avez pris votre abonnement « à la salle » ? Vous avez arrêté l’alcool et les drogues, mine de rien votre personne en a pris un sacré coup ? Vous vous êtes enfin mis au bio parce que, quand même, « c’est meilleur pour la santé et pour la terre, quoi. Tu me passes le boulghour s’il te plaît ? » ? Malheureusement pour vous, Sneaky Sneaky va vous faire rechuter dans le vice et l’excès, rien qu’en une seule soirée le 13 janvier prochain : liquides en tout genre, programmation débauchée (Coucou Chloé, Shygirl ou entre autres Mischa Mafia en DJ set), vies sexuelles débridées, sous l’égide du mantra « corps et volupté libérée ». Théoriquement, rien n’en ressortira : pas de photographe, et des gommettes habilement collées sur les objectifs des portables. Be there or be square, comme on dit. Brain a 2x2 places à vous faire gagner, si vous répondez à la question suivante : vendredi 13, jour du démon ? Vous avez 4h.


0