Salu c bruce, les nouvelles invitations st arriver et elles st top.

Bon Plan Wrecka Spinnazz' Mini Club

Mercredi 11 janvier 2017

15672669_1287580227971505_8298700869465284714_n

Chers passagers, bonjour. Vous convoitez le vol en partance pour le Mini Club de la Rotonde Stalingrad, départ samedi 21 janvier 23h55, arrivée 6h le lendemain ? Voici ce que nous pouvons vous en dire : nous prévoyons une température extérieure de -4, mais pas d’inquiétude, la température intérieure est estimée aux alentours de 25 degrés celcius ressentis. L’équipage est composé du Wrecka Spinnazz Club, une compagnie d’altruistes musicaux, et Margie, invitée VIP. Officiant régulièrement à la Red Light Radio, webradio d’Amsterdam bien connue des amateurs, la demoiselle prendra les commandes pour naviguer à travers house, disco, et quelques encarts vers des terres peu explorées. Le vol devrait se passer « à la coule » selon les dires des organisateurs de l’événement. Le tarif du billet est de 6 euros, mais nous pouvons vous proposer la ristourne suivante : 2x2 places à gagner contre une bonne réponse.

Quelle est la jauge du Mini Club de la Rotonde Stalingrad ?
Réponse A : 1 685
Réponse B : À peu près autant de personnes que l'on veut, tant qu'il y a l'amour


0

Bon Plan Les Éveillés

Mardi 10 janvier 2017

Flyer Eveilles

Aider à votre échelle les réfugiés de tous horizons, une soirée à la fois, mais quelle bonne idée ! C’est ce que vous propose le collectif Parisien Les Éveillés, lancé fin 2015. Derrière ces dignes descendants des Lumières, une vingtaine de bénévoles se bouge pour aider les collectifs solidaires à leur façon. Et le concept est simple : faire prendre conscience de la situation actuelle des réfugiés (politiques, climatiques, religieuses…) et s’engager pour eux à travers la fête.

Exemple : vendredi 13 janvier est organisée la deuxième Veillée à la Gaité Lyrique, avec La FemmeBagarreSalut C’est Cool et La Tendre Émeute. 65% des entrées sont récupérées par Les Éveillés. De quoi payer le défraiement ainsi que le repas des artistes, et surtout partager le reste entre le Collectif Parisien de Soutien aux Exilés (CPSE) et La Chapelle Debout. Placés en invités d’honneur, les exilés seront une fois de plus présents. Si vous êtes le genre de personne qui s’indigne du fait que la place soit à 40 euros, on vous laisse comprendre pourquoi vous avez tort sur la page de l’événement. Et oui, on sait être sérieux quand il le faut. Alors à votre bon coeur, m’sieur dames.

Benefices Eveilles


0


Bon Plan Black Bingo Brain

Mardi 10 janvier 2017

Capture d’écran 2017-01-10 à 16.16.57

Il vous avait terriblement manqué, sans lui, votre quotidien était devenu plus terne que le gland élimé d'un (mocassin de) filloniste, mais le revoilà !  Oh torrents de félicité ! Hourrah ! Hourrah ! Le Bingo Brain est re-là ! Cette fois-ci, c'est au Black Supermarket, 43 rue Notre-Dame de Nazareth, que se dérouleront les festivités. Le Black Market, was ist das ? Tout simplement un ancien supermarché abandonné, transformé l'espace d'un mois en lieu d'art, de bonne ripaille et de dégustation de toutes sortes de cafés succulents à l'initiative de Carte Noire. Rendez-vous donc là-bas le samedi 21 janvier à 18h pour une grande partie endiablée de bingo animée par l'inénarrable Sophie-Marie Larrouy (Miss Pays de Bitche 2004) et rythmée par les sanglots longs des violons de L'Homme-Synthé. À la clef : des nuées de cadeaux sur le thème du noir, fournis par de bien belles marques comme Pantheone, Androll, OverGood Stuff, Super Mega Cool, La Bobette, Hummel, Fred Perry, The Peacock Society Festival 2017 ou encore Skull Candy
L'event facebook est à consulter ici.15895031_10157960233630487_6930033511725353135_n


0

Bon Plan Wet For Me

Mardi 10 janvier 2017

wet

Que faire en attendant le prochain album de James Blunt ? Trouver un moyen de passer le temps pour patienter, oui, mais comment ? En entamant une formation continue en serrurerie ? Trop fatigant. En faisant une très longue sieste ? Un peu ennuyeux. En entreprenant divers projets caritatifs qui, en plus de vous occuper l'esprit, vous donneront bonne conscience ? Bof, vous n'êtes pas trop Mère Teresa. Alors, que faire ? Mais la fête, pardi ! Passez donc vos soirées à danser comme s'il n'y avait pas de lendemain, et ainsi vous perdrez toute notion du temps qui passe. Pour commencer, précipitez-vous ce samedi à la première édition de la Wet For Me cette année -voir ci-dessus pour l'égrenage du line-up prestige -, et surtout, ne déboursez pas un sou : on vous offre 2x2 places, elles sont à vous si vous répondez correctement à la question suivante : 

2017, année de la...
a) pissette
b) disette
c) blanquette


0

Bon Plan Néoprisme x Nowadays Records

Lundi 09 janvier 2017

NP#4 - Affiche

Le premier média entièrement dédié à l’imagerie des groupes de musique actuelle ? C’est eux. De la jaquette, la rubrique phare de Brain Magazine ? C’est eux aussi. Le premier visuel envoyé dans l’espace ? C’est pour bientôt. Pour leur deuxième anniversaire, et dieu sait que ça se fête, Néoprisme exposera dans la galerie Arts Factory les pochettes du label à forte teneur en MPC Nowadays Records. Vous pourrez y découvrir et rencontrer les petites mains de l'image qui se cachent derrière Fakear, Hoosky, Unno, Everydayz & Phazz et plein d'autres. Chez Néoprisme, l’image ne va jamais sans le son, alors seront de la partie pour des DJ sets Oogo de La Fine Équipe, Louise Casalda de Le Vasco et Yann Kesz. L'événement commence le 12 et se termine le 14 janvier, de 18 à 22h. Et c’est gratuit, petits veinards que vous êtes.


1