DAVID, 23 ans, Aix-les-bains

 

David aime son beau T-shirt FN. Et aussi les quenelles.

Il participe à des barbecues journées de coordination et de fraternité autour éventuellement de vin et de charcuterie, mais aussi de Coca-Cola et de bière allemande. Et, à cette occasion, il aime se mettre torse nu devant le drapeau français.

 

 

David est pote avec Kelly Efenji. Il aime les femmes de France, et plus particulièrement celles du Front National, car elles sont belles et intelligentes.

David n’aime pas le rap.

David est fan de blagues potaches sur Léonarda et des rassemblements de la Manif Pour Tous. Il est depuis peu russophile.

Pour lui, la religion en France est menacée, alors qu’elle fut chrétienne pendant 1500 ans et nous ne pouvons, en un petit siècle - d'ailleurs bien misérable - penser que la France est sortie de sa généalogie. Il considère que les attaques contre les lieux de cultes catholiques sont en augmentation, selon une étude.

 

David n’est pas Charlie, il est Français.

 

Il aime se prendre en photo avec des armes automatiques de type Famas, mais il hésite encore dans son engagement patriotique en tant que réserviste dans l’Armée de Terre.

David n’aime pas trop Yannick Noah, car il est depuis trop longtemps personnalité préférée des Français.

Il est l’auteur d’un essai qui sortira très bientôt, Pour un retour politique et spirituel de la jeunesse. Sous-titre : Voyage initiatique à l’Abbaye de Notre-Dame-des-Neiges.

 

 

Qualités : Sociable, ouvert d'esprit et persévérant.

Loisirs : musculation.

 

 

DAMIEN, 25 ans, Lyon

Damien n’est pas Charlie. Il est #LUCIDE.

 

Damien a enfin acheté le livre de Roger Hugon Laurent Obertone, La France Big Brother. Il l’aime bien parce qu’il contient des phrases-choc comme “Français, Big Brother est votre opium” ou “vous vous êtes ouvert l'esprit comme d'autres s'ouvrent les veines”.

Damien a dû s’expliquer sur sa campagne de distribution de soupe et de couvertures exclusivement à destination des "SDF Français de souche”. Lui considère avoir bien posé le problème de l'immigration dans l'hébergement des SDF.

Il aime le jaune. Il est demain.

Damien ne s’inquiète pas seulement pour la France, il s’inquiète aussi pour la Belgique, avec tous ces jeunes de type arabe qui se cachent dans les quartiers pakistanais et aghans.

S’il devait choisir, il serait plutôt remigration qu’immigration. Grand Retour que Grand Remplacement. Car plus il y aura d'attentats islamistes, plus il y aura de procès pour les patriotes et de milliards pour les banlieues.

Damien est un peu journaliste. Une fois, il a interviewé Zakaria, clandestin malien en Sicile. Mais il est contre les chiens de garde des rédactions parisiennes qui ont chassé en meute Samuel Laurent.

 

 

Qualités : Spontané, dynamique et ambitieux.

 

 

SAMUEL, 26 ans, Nîmes

 

Samuel aime la marche à pieds du samedi en rangers et pantalon treillis.

Il est ceinture orange de karaté. Il est contre les bien-pensants.

Samuel est fan de Jean-Baptiste Jalabert, dit «Juan Bautista», le matador arlésien.

Il aime la Vendée pour son blason, qui symbolise l’amour - deux cœurs entrelacés surmontés d’une couronne et d’une croix -, et sa devise, Utrique fidelis, qui signifie “fidèles à l’un et à l’autre”.

À Noël, Samuel a reçu un beau livre rose. Ça lui a fait oublier le politiquement correct qui tente d'enterrer Éric Zemmour, tous les moralisateurs actuels, leur stratégie mais aussi leurs magouilles.

 

 

Samuel est pote avec Guillaume Peltier.

Il est contre le fait que ses impôts servent à financer des allocations pour djihadistes, et s’inquiète que les communistes de Syriza gérent une partie des frontières européennes, à cause des risques d’immigration.

Selon lui, il y avait plus de personnes à la manifestation contre le mariage homosexuel organisé par la Manif Pour Tous que lors de la Marche Républicaine du 11 janvier dernier en hommage aux victimes des attentats, preuve à l’appui.

Samuel trouve étrange la recrudescence des meurtres par égorgement dans le XXème arrondissement de Paris.

Samuel n’est pas Charlie. Il est des dizaines de milliers de chrétiens massacrés par l’État Islamique, dans l’indifférence.

 

 

Qualités : Sociable, curieux, il sait s'adapter.

 

 

T.B.