Jaco Pastorius - Portrait of Tracy
C'est une magnifique composition pour une basse électrique solo. Les harmoniques et les accords sont impressionnants.

Mac DeMarco – Another One
Je me suis récemment mis à fond dans la musique de Mac DeMarco. Il y a quelque chose de très romantique et nostalgique dans sa musique et ses paroles ; Another One est l'un de mes morceaux favoris de lui.

Patrice Rushen - Haven't You Heard (Joey Negro Extended Disco Mix)
J’ai découvert les remixes et le travail de Joey Negro il y a quelques semaines, quand j’ai entendu ce DJ passer quelques morceaux après mon concert à New-York. Très sentimental et feel good, il capture l'essence même du disco.

A Tribe Called Quest - Pad & Pen (feat. D-Life)
J’écoute du Tribe depuis des années maintenant mais je ne découvre leurs vieux morceaux que maintenant. J’aime tout dans ce morceau : un son du début des Tribe, un morceau entraînant... du louuuurd !

Nick Hakim - Papas Fritas
J’ai l’impression que Nick est un artiste rare dans le sens où sa musique est très familière - et pourtant, il n’y a aucun autre morceau sorti qui soit similaire. J’aime vraiment sa production et sa voix.

Mndsgn - Searchin I (4 That Familiar Feeling) 
Je me fais avoir à chaque fois par la façon dont Mndsgn utilise les synthés et les batteries. Un tube discret.

Solange – Cranes In The Sky 
C’est le premier morceau que j’ai écouté de Solange et j’en suis tombé amoureux. Belles paroles et production.

Jordan Rakei - Rooftop 
Je suis fan de la musique de Jordan depuis des années maintenant, et je suis heureux de dire qu’on est amis depuis qu’on a travaillé sur des morceaux quand il a déménagé à Londres. Ce son en particulier est issu de son nouvel album et j’aime sa progression.

Kaytranada – Lite Spots
La façon dont Kay manipule le sample dans ce morceau est géniale. Soniquement parlant, il n’y a aucun autre beat de producteur qui tape autant que ceux de Kaytranada.

Earth, Wind & Fire - Be Ever Wonderful 
J’ai récemment regardé la série The Get Down sur Netflix et j’ai découvert beaucoup de morceaux grâce à elle. L’orchestration et l’arrangement de celui-ci est magnifique.

++ Retrouvez Tom Misch sur son site officiel et ses comptes Facebook, Soundcloud et Instagram.
++ Son premier EP, Reverie, est sorti en juillet 2016.