Et oui il faut qu’on s’y colle car il y a quand même deux trois nouveautés qu’on doit vous présenter POUR VOUS FORCER A CLIQUER DESSUS. 

1. Pourquoi un nouveau site ?  ¯\(°_o)/¯

2. Comment ça marche ? Il faut cliquer sur les trucs.

3. Y a quoi de nouveau ? Des parallaxes de ouf et des effets du futur de maboule !!!! Nan c’est pas vrai, et à part les gens qui font les devis dans les agences, qui est intéressé par le fait que les photos zooment quand on passe la souris dessus ?

On vous propose juste :


Deux nouvelles rubriques :

Brainorama : c’est comme Télérama, mais pour les personnes de moins de 60 ans. Même format que la Page pute, mais avec du beau, du bizarre, de l’actu ciné, télé, musique, théâtre de rue.

braino#Musicfeed : toutes les découvertes musique de Brain et les meilleurs morceaux de nos playlists et interviews, regroupés pour la première fois au même endroit en format “feed” facilement lisible - on sait que vous avez pas le temps, y a crossfit à la piscine Pontoise. Que ce soit du RnB gay sorti il y a 3 secondes ou des edits de bourrée auvergnate de 1954, toute la musique qu’on aime y sera.

NB : Tout le contenu long “magazine” (news, reportages, interviews, portfolio) est désormais regroupé dans la rubrique “Magazine”. On est assez fiers du nom.

Un nouveau player radio qui vous offrira une expérience utilisateur de prestige avec la possibilité de naviguer sur le site au son de nos titres préférés du moment.

La création d’un compte Brain :

Désormais pour commenter nos articles il faudra au préalable se créer un compte Brain personnel. Pourquoi ? D’une part pour que l’on puisse revendre nos listings à Randonues.com, mais surtout dans le but d’améliorer la modération, la gestion et la richesse des commentaires (possibilité de poster des vidéos, de gifer à gogo, d’avoir un avatar licorne). Croyez-le ou non, mais on fait partie de ceux qui pensent que la qualité des commentaires sur Brain et sur Internet en général n’est pas toujours toujours optimale.

Conscients cependant que le fait de donner son mail et de prendre 4 secondes pour s’inscrire est quelque chose d’extrêmement impliquant pour l’internaute polyamoureux de 2016, on vous récompensera de cet effort. Ce compte vous permettra en effet de bénéficier en exclusivité de tous nos bons plans, jeux-concours et cadeaux divers. Vous pourrez aussi vous amuser à noter vos morceaux préférés dans le MUSICFEED, et d’autres choses à venir : ce n’est qu’un début, nous voyons ce compte comme une véritable communauté d’élite, comme Le Temple du Soleil ou Google +.

Pour toute remarque ou suggestion sur le nouveau site, n’hesitez pas : [email protected]


P.S. : on a eu aussi une petite pensée pour les 48% d’entre vous qui utilisent leur smartphone aux toilettes, en vous proposant une belle version mobile ergonomique et “responsive”.

P.S. 2 : Brain, site totalement indépendant, a besoin de la pub pour vivre, donc si vous activez Adblock chez nous, ce chaton sera passé au broyeur à poussins.

cutest-cat-gifs-kitten-meow