Toni Braxton a joué à Candy Crush Saga. D'ailleurs là elle est en galère de vies, donc si vous pouviez unblock sa partie, ça serait cool.

 

Soulja Boy instigateur de cet horrible phénomène en 2007, coule désormais des jours bien plus paisibles que lorsqu'il était une star. Il s'ennuie quand même un peu.

Bon, d'accord, il s'ennuie beaucoup.
Au fait, si jamais vous avez besoin de lui pour un featuring, y a pas de souci il est dispo.

Toujours disponible. N'hésitez pas, hein.

 

Au pire, il peut aussi plier votre linge ou aller chercher votre enfant à l'école. Bref, donnez lui un truc à faire.

 

Magalie Vaé s'est posée les bonnes questions.

 

Céline Dion a suivie une formation accélérée des Internets. Elle s'est inscrite sur Twitter, a appris les rudiments de Vine et a même fait un "CC", tout ça dans la même journée. Elle ouvrira bientôt sa boutique de stickers automobiles fantaisies sur Etsy et vous pourrez la retrouver sur 4chan en train de troller les fans de Justin Bieber.

 

Lea Castel a le blues, alors elle poste des melfies. Les melfies, ce sont des selfies, mais avec une légende mélancolique (c'est là où réside le twist). Une tendance qui fera sûrement fureur cet hiver. On prend les paris.



Ciara™©® s'est achetée du déo et franchement sans mentir, elle en a essayé plein mais alors celui-là hey, c'est le top du top. Elle a aussi trouvé une super crème miracle contre les vergetures, mais ça, c'est pour un prochain tweet.

 

Le déo de Ciara™©® aurait pu être utile à Denis Brogniart qui, lui, était en randonnée sportive. 9,5 kilomètres de dénivelé, juste un petit Koh-Lanta entre potes tranquille quoi. Sympa les vacances avec Denis.

 

Vitaa n'est pas partie :(

 

Une fille qui ressemble vaguement à la progéniture de Madonna a croisé Afida Turner aux toilettes et lui a demandé si il restait du papier, mais Afida s'est un peu emballée dans son récit, comme à son habitude.

Paris Hilton a appuyé sur le bouton "Play".

 

Laeticia Halliday s'est faite griller à Super U en train d'acheter de la mâche.

Eve Angeli a fêté son anniversaire. 33 ans, l'âge du #Christ.

Nolwenn Leroy était en Bretagne, EVIDEMMENT.

Garou était à Montréal, EVIDEMMENT.

Véronique Genest était en Tunisie... ah non, pardon, à Calvi.

Quoi que vous en disiez, les vacances de Vincent McDoom ont été bien plus excitantes que les vôtres.

Princess Erika a eu des soucis de train mais heureusement tout s'est arrangé. Le contrôleur est venu lui demander ses billets, elle a expliqué le pourquoi du comment de cet incroyable imbroglio, mais il n'a rien voulu entendre. Alors Princess Erika a commencé à se fâcher, et tenant beaucoup à ses dents, le contrôleur a accepté de fermer les yeux en échange d'un autographe. Et là le copain de Princess Erika est soudainement entré dans le wagon, et tout le monde s'est mis à rigoler comme dans les familles dans les publicités américaines.

 

 

Thomas Rietzmann.