- Faut-il être saoule pour oser se faire sodomiser ? Alyiah78
Ok : faut-il être saoule pour oser prendre le volant d’une voiture ?
La réponse est évidemment NON. Toute relation sexuelle sous le joug d’un peu d’alcool est plus chillax, mais il ne s’agit pas de se la coller pour faire «passer la pilule». Je préconiserais d’autant moins l’alcool pour votre petit ami car pour vous introduire de manière optimale il doit se tenir fier et droit comme César au bout d’une falaise. Or s’il n’est ni intermittent slash dans la com’ slash dans la pub et donc habitué aux afters slah à une consommation d’alcool surélevée, il NE VA TOUT SIMPLEMENT PAS BANDER ET IL EN FERA UNE INSOMNIE CAR LES GARCONS SONT TOUJOURS SENSIBLES FACE A LEUR DGSE*.
 
*Demi Gaule Semi Exploitable (je remercie Stéphane de m’avoir inculqué ce merveilleux acronyme).
 
Voilà. Continuons : 
 
- Mon ami me propose de prendre du poppers, dois-je accepter ? Liladumans
S’il n’a pas envie de se casser le cul deux minutes pour vous aider à vous détendre le derch, vous pouvez aussi proposer à votre ami de vous droguer directement à l’aide de GHB (1 dose pour 7 volumes d’eau). 
Rappel science : le poppers est une drogue à inhaler qui procure un sentiment de détente et de relaxation, souvent utilisée pour avoir des relations sexuelles sodomites plus «fun». 
PS : si vous avez les cheveux courts, que vous êtes sèche et grande, et que votre gadjo est très porté sur vos petites miches, pensez à lui demander discret comme ça en passant si par hasard peut-être, on ne sait pas, il ne serait pas amoureux de son meilleur ami.
 
- Préconisez-vous de prendre une drogue en particulier pour une partie de jambes en l’air réussie ? dismoiktumm92
Déjà plus personne n’utilise l’expression «partie de jambes en l’air» depuis Promotion Canapé avec Grace de Capitani (trop bien ce film), mais soit, admettons. Voilà ce qui va se passer si vous vous faites déboulonner : 
 
- sous mdma => «oooh ta bite on dirait un lapin !» 
SUPER TROP EXCITANT QUOI MERCI BIEN MEUF. 
 
- sous ecsta => «t’aimes ça quand je tachycarde dans ton cul hein ?» SERIEUSEMENT ? IL A VRAIMENT DIT CA PENDANT ? 
 
- sous coke => «ma bite va jamais rentrer car elle est la plus puissante du monde» 
OUAIS GRAVE. IL RESTE DE LA PIZZA ? 
 
- sous marijuana => «j’ai envie de te baizzz…zzz..zzzz…zzz…zzz» AH MERDE «QUELQU’UN» S’EST ENDORMI DANS CETTE EQUIPE. 
 
- sous krokodil : non mais arrêtez-vous cinq minutes, personne ne baise sous krokodil c’est une drogue où vos dents peuvent tomber, il faut pas prendre ça c’est n’importe quoi.
 
Comme vous l’aurez compris, je suis contre les drogues en général car je trouve que c’est une technique de fainéants. Si vous êtes en présence de quelqu’un qui vous en propose «oh ça va pour rigoler», faites comme vous voulez mais si vous vous retrouvez sans vos chaussures devant le parvis de Notre Dame avec «I<3 ONE DI’» tatoué sur le front, ne venez pas dire que je ne vous ai pas prévenues. 
 
Attention je suis pas un mollah de la répression des drogues non plus, je ne suis pas le genre de personne qui dit :
«moi ma drogue c’est le sport» 
ou «moi ma drogue c’est mes enfants»
ou «moi ma drogue c’est la vie»
vous faites vraiment comme vous voulez hein. 
 
Allez, bisou sur vos petites truffes rosées. 
 

SML // Illu : Alis le Pellec.