32675392_2093472717333475_633536220512649216_n

ACCORDS PARFAITS - 17 MAI

Vous ne parvenez toujours pas à distinguer un Chardonnay d’un Sauvignon ? Qu’à cela ne tienne ! La fine équipe du label microqlima vous convie à une soirée  Accords parfaits et elle a pensé à tout en engageant un maître sommelier qui vous aidera à vous y retrouver dans les différents cépages, avant que l’ivresse et la danse n’aient raison de votre fascination pour l’oenologie. Au programme de cette bacchanale d’un nouveau genre : une dégustation de vins sélectionnés en fonction de la musique dans le mirifique jardin de la Fondation Eugène-Napoléon, le concert de Claire Laffut, jeune chanteuse belge qui fera exceptionnellement une infidélité au houblon, et les mélodies enivrantes d’Isaac Delusion.
Brain vous offre 1x2 places pour la soirée “Accords Parfaits” si vous répondez correctement à la question suivante : quel cépage vaut-il mieux éviter pour préparer un Calimucho (mélange de soda et de vin) ?
A) Un merlot
B) Un cabernet sauvignon
C) N’importe quel cépage bordel, on a pas idée d’inventer des cocktails pareils
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Accords Parfaits.

queer-ballroom-fgo-barbara--gerald-kurdian-small_1
A QUEER BALL FOR HOT BODIES OF THE FUTURE - 19 MAI

Les révolutions queer se mèneront avec ou sans vous. Mais comme on a pas envie que vous loupiez bêtement le coche de l’émancipation, on vous rencarde sur LE bon plan de ce weekend à marquer d’une pierre blanche (ou arc-en-ciel), dans votre calendrier des sorties. A Queer Ball For Hot Bodies of The Future vous convie à une soirée qui met à l’honneur les utopies politiques et les identités non-binaires. Au programme ? D’abord, énormément d’amour mâtiné de bienveillance. Et puis dans le désordre : un atelier drag pour explorer la construction performative de la féminité ou de la masculinité, un mini salon des associations et des revues queer-féministes, une expo, des conférences, des lives, des shows burlesques, une projection, et s’il vous reste encore assez d’énergie pour continuer à rendre le monde un peu moins moche en dansant le voguing, une partie club qui verra Leslie Barbara Butch puis Nizar (résident de la Flash Cocotte et de la Trou aux Biches) se succéder aux platines.
Brain vous offre 2x2 places pour le Queer Ball For Hot Bodies of The Future au FGO Barbara si vous répondez correctement à la question suivante : qu’est-ce qui vous donne l’envie d’aimer ? Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Queer Ball.