kimosabe

KIMOSABE - 19 avril

"Aaaavoir un bon copain, voilà c'qui y a de meilleur au monde" dit la chanson.  Sous un blase qui évoque le japon, Kimosabe est la bromance entre le producteur de house Folamour et le jazzman Pedro Bianco. Les deux garçons sont en coloc' : ils vivent, mangent et produisent ensemble. Inséparables. Ils seront au Hasard Ludique dans le cadre des Pedro Lab, l'incubateur de talents (on ne sait pas ce que ça veut dire mais on trouvait ça classe), pour vous faire profiter de leur amitié aux idées larges où hip-hop, jazz, house et musique classique se mélangent. Ils sont en union libre : des solistes seront de la partie.
Pour pouvoir remporter 2x2 places pour ce live exclusif, dites-nous quelle est la plus belle histoire d'amitié, selon vous, parmi ces quatre propositions :
a) Rox & Rouky
b) Nadine Morano & Sarko
c) Pierre & Gilles
d) Macron et l'Eglise
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Kimosabe

panoramas

FESTIVAL PANORAMAS - 20 au 22 avril

Panoramas, c'est le festival qui ne fait pas de chichis. Avec eux, c'est simple, basique : 3 jours, 1 parc expo et une flopée d'artistes qui défoncent (Myth Syzer, Rone, Romeo Elvis, Bagarre, Polo & Pan, Black Devil Disco Club etc.). De l'électro qui fait valdinguer le cerveau, du rap taquin et de la pop mentalement instable : autant dire que le dancefloor va brûler façon Attila du côté de Morlaix. 
Chers aventuriers de la nuit, Brain vous fait gagner 2 pass 2 jours si vous trouvez quelle pétulante jeune femme de 103 ans a récemment été couronnée Miss St François dans le pays de Morlaix. Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Panoramas.

Capture d’écran 2018-04-11 à 12.41.59LA NUIT DU GENERIQUE - 12 avril
 
Les vrais le savent : un film n’est jamais vraiment fini avant que n’arrive son générique. Pareillement, c’est le générique d’ouverture qui remplit sa fonction première, celui d'annoncer le début des hostilités. Aussi, à cet effet, se tiendra jeudi soir la cinquième édition de la Nuit du Générique, organisée par l’association We love your names. Au programme, une projection de génériques autour du thème de la science-fiction, accompagnée d'un débat entre le réalisateur Alexandre Vuillaume-Tylski et le journaliste Rafik Djoumi (Arrêt sur Images, Arte). A noter également la présence d’invités de prestiges tels que Dan Perri, qui a signé des génériques cultes comme ceux de Star Wars et Taxi Driver, et Miki Kato et Nic Benns du studio MOMOCo . Enfin, le prix Rosalie sera remis au meilleur générique de l’année 2017.
Attention : même si l’entrée est gratuite, il faut veiller à bien réserver sa place au préalable ici-même. De 19h30 à 23h30 au Forum des images, 2 rue du cinéma / Forum des Halles, 75001 Paris.