acidavengers

ACID AVENGERS AU PETIT BAIN - 17 mars

Vint un jour comme aucun autre, où les plus grands héros de la scène acid unirent leurs forces pour repousser une menace commune : l’ennui  sur le dancefloor.  Au casting des Acid AvengersNeil Landstrumm, le génie de la wonky techno, Falbeill, les dieux du tonnerre qui foudroient les danseurs, ADC 303, les rave-punks qu’ils ne vaut mieux pas énerver et Soul Edifice, le super-soldat du breakbeat. Ah, et ce jour comme aucun autre, c'est ce week-end au Petit Bain donc préparez-vous au grabuge.
Pour obtenir vos entrées (2x2 places à gagner) pour cette nuit épique, vous devrez trouver quel super-héros a été joué par le plus grand acteur de l’univers connu, je veux bien sûr parler de Wesley Snipes :
a) Abar
b) Condor Man
c) Meteor man 
d) Raphaël Glucksmann
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Acid Avengers.

djangonef

DJANGO DJANGO A L'AERONEF - 19 mars

Django Django revient pour défendre leur nouveau bébé Marble Skies. Un maëlstrom sonique toujours aussi improbable où l'on peut découvrir que le dancehall peut galocher joyeusement du krautrock.  Un bordel épique qui doit sacrément donner en live. Ça tombe bien, l'Aéronef nous affrète une fusée pour ce vol intersidéral qui fera une halte sur la Lune, où Man of Moon déchaînera son post-punk atmosphérique sur des cratères poussiéreux. 
Chez Brain, nous sommes friands du métissage et des mélanges en tout genre (sauf le Raï'n'B et les pizza à l'ananas, faut pas pousser) donc nous vous faisons remporter 2x2 places pour ce concert si, et seulement si, vous trouvez dans quelle ville Django Reinhardt est allé se cacher lorsque la Kommandantur lui a demandé de jouer en Allemagne. Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Django.

Capture d’écran 2018-03-19 à 17.12.53

DRAME AU FGO-Barbara - 29 mars

Derrière ce blase aux relents de faits divers se cache Rubin Steiner, notre punk du dancefloor préféré.  Depuis 2014, le tourangeau jamme vers l'infini et l'au-delà avec ses nouveaux camarades de jeu, dépoussiérant la kosmische musik. Leur formule : enregistrer 100% live, faire des morceaux 100% instrumentaux sans grumeaux de voix dedans. Logique donc de se ruer les voir en concert, dans leur habitat naturel. Bonne nouvelle, ils prennent bientôt d'assaut le FGO-Barbara pour défendre leur dernier album Drame 2.  En première partie, Le Réveil des Tropiques, avec son nom de jus de fruits multivitaminé, vous donnera de l'énergie pour la soirée avec leur noise gorgée de soleil. 
Si vous aussi vous n'en pouvez plus des concours de chants où beuglent des mauvais sosies de M. Pokora et des soirées karaoké où sous prétexte d'avoir 8 grammes dans le sang on massacre allégrement des standards, cette soirée garantie sans aucune vibes et autres falsettos, ce concert sera comme une cure de jouvence pour vos oreilles. On vous fait gagner 2x2 places si vous trouvez parmi ces films lequel n'est pas un drame (attention il y a peut-être des pièges) :
a) Ma femme s'appelle Maurice
b) Bambi
c) Rambo
d) Le Baltringue
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Drame.