liubesc5

Dans la vie, vous aspirez à deux choses : avoir un goût musical irréprochable, et vous vêtir au quotidien comme une licorne sous acide. Et si on vous disait qu'il existe un lieu vous permettant non seulement de vivre au grand jour vos passions, mais aussi de les alimenter copieusement ? Cet endroit existe, c'est très simple : placez-vous dans une rue parisienne, n'importe laquelle, pendant un orage. Puis, attendez la fin de l'orage, quand les nuages commencent à se dissiper. Là, armez-vous de patience et faites le guet ; avec un peu de chance, vous verrez apparaître un arc-en-ciel. À ce moment, courez, vite, très vite, en direction de l'un des pieds de l'arc. Et là, vous trouverez non pas un chaudron d'or entouré de leprechauns dégueulant de la Kilkenny, mais une petite boutique que s'apelorio Te Iubesc Records & Sapology. Vous y trouverez une débauche de fripes bariolées mais aussi une fine sélection de disques d'obédience techno mais aussi jazz ainsi que beaucoup de chaleur humaine, et aussi, évidemment, des bananes.

Pour les esprits cartésiens parmi vous, il est possible de trouver la boutique par le biais d'une adresse, à savoir le 56 rue Pajol, dans le XVIIIe.

Note : Te Iubesc, c'est également un label, mais aussi une webradio dédiée aux "musiques atmosphériques" qui vous donnera furieusement envie de vous inscrire aux Beaux-Arts option Matière/Espace (testé et approuvé).

liubesc4

liubesc3

iubesc1