Capture d’écran 2017-07-26 à 15.12.51

1. La tente camping-car 1967 Volkswagen, 299€. Acheter et retaper un van vintage ? Trop cher. Partir en road trip sac à dos tente réchaud ? Trop épuisant. La solution ? Installer cette tente dans votre jardin, se coller un petit buvard, et en avant le voyage !

Capture d’écran 2017-07-26 à 15.56.57

2. La raquette électrique tue mouche anti insectes, 7,99€. Pour des parties de badminton endiablées tout en anéantissant la faune locale.

Capture d’écran 2017-07-26 à 16.02.09

3. L'Homme Sexy Maillot de Bain Slip de Natation/Piscine/Plage avec Cordon de Serrage Taille Basse String avec Doublure, 7,99€. Car trop souvent, l'homme sexy néglige le rôle crucial que joue le cordon de serrage dans son slip de natation.

Capture d’écran 2017-07-26 à 16.18.41

4. Le Coussin oreiller Boyfriend Bleu Polyester, 39,90€. Lavable en machine, discret, élégant et doux, le coussin oreiller boyfriend vous invite à déposer votre tête sur son épaule, à lui raconter vos misères, et ne tente pas de pratiquer sur vous des attouchements quand vous n'en avez pas envie. Oubliés, tous ces fils de putes qui vous auraient fait croire en l'amour le temps d'un été avant de vous avouer qu'ils n'ont pas l'espace mental nécessaire en ce moment pour s'investir dans quelque forme de relation que ce soit tu comprends.

Capture d’écran 2017-07-26 à 16.24.26

5. Le balai brosse WC Revolver avec balle Gun Noir, 27,90€. Vous vous croyez en sécurité au camping ? Détrompez-vous, dans chaque fourré peut se tapir un Fourniret. Alors pour aller chier, sortez armé.

Capture d’écran 2017-07-26 à 16.31.26

6. Le Tapis de souris Tapis de souris en caoutchouc naturel d'image : 3874956 une nappe de pique-nique déjeuner sur un motif Vichy rouge et blanc, y compris une puce Sandwich Raisin vin et un panier de pique-nique à l'avant d'un ciel bleu backgrou, 8,88€. Tout est dit.

Capture d’écran 2017-07-26 à 16.32.39

7. Le chapeau hamburger adulte, 3,71€. Vous vous êtes fait voler la vedette par cette pute de Sandrine au concours de Miss Camping ? Rabattez-vous sur l'élection de Miss Malbouffe, dont ce chapeau hamburger vous assurera la victoire.

Capture d’écran 2017-07-26 à 16.36.32

8. Le glaçon pinte, 14,50€. Mettre des glaçons dans sa pinte ? Bouh ! Boire sa pinte dans un glaçon ? Ouais !

Capture d’écran 2017-07-26 à 16.37.23

9. Le Papier peint photo de route en papier et soleil du matin kT384 route paysage papier peint coucher, 49,95€. Apposé sur le mur de votre squat, il vous rappellera que quelque part il existe quelque chose que l'on appelle "nature", et qu'un jour, vous en verrez peut-être la couleur si vous trouvez la force d'arrêter l'héroïne et de quitter votre taudis pour aller voir ce qui se passe à l'extérieur.

Capture d’écran 2017-07-26 à 16.51.26

10. La graisse anale K Crème, 13,50€. Pendant que vous profiterez grassement de vos congés payés, votre anus, lui, ne chômera pas. Afin qu'il ne se retourne pas contre vous, faites toujours en sorte d'éviter irritations et lésions grâce à une noisette de K Crème déposée sur votre rondelle ou celle de votre partenaire avant d'enfourner la baguette.