Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil - 30 avril

1. Mon cul

De l’amour qui suinte, des fluides corporels dans tous les sens, des gens dont le sexe ne sera révélé qu’au moment fatidique, Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil fête sa toute première année d’existence et organise son annuversaire à Petit Bain. Plusieurs thèmes se dégagent : du cul, de la musique, de l’amour, et peut-être encore un peu de cul.

Brain vous invite si vous nous confiez une petite anecdote cul. Envoyez-la à [email protected] avec nom et prénom et en objet «Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil».

 

Douchka - 4 mai

2. Douchka bis

C’est le début d'une success story pour l’homme à la bouille d’ado qui a repris le nom de la star de Disney (désolé, c'est un fait, que vous le vouliez ou non). Le jeune orfèvre de beats de la bande Nowadays sort EP sur EP et c’est la réussite qui lui sourit. À quand «l’album de la maturité» ? 

Brain vous invite à sa release party parisienne avec de beaux guests prévus si vous nous dites le meilleur souvenir que vous gardez de votre enfance. Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom et prénom et en objet «Douchka».

 

Grooveboxx avec Zaltan & Sidney Latency - 6 mai 

7. Grooveboxx

À peine le temps de dire «putain cette soirée était vraiment gé-niale quoi!!!» que la Grooveboxx remet le couvert. Oui, la dernière était il y a un mois, pas de notre faute si vous digérez mal vos sorties. Piu Piu, prêtresse curator de la soirée, invite Zaltan, non pas prince du ballon mais d’Antinote Records, et Sidney, grande archevêque réformatrice de Latency Records. Un beau programme.

On a des places pour vous : dites-nous si oui ou non, la Rotonde, c’est finalement un peu un second Fouquet’s. Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom et prénom et en objet «Grooveboxx avec Zaltan & Sidney».

 

Coucou L’Officine 2.0 - 7 mai

3. Coucou

Après un petit passage par votre bureau de vote préféré, allez prendre l’apéro, ne restez pas enfermé chez vous, les résultats de l’élection risquent de vous briser. Arrivé 23h30, prenez la direction de la rue de la grande truanderie, et communiez avec le reste de la populace pour oublier les tracas du quotidien. Le lendemain est un jour férié, de quoi vous faire digérer la soirée de la veille ET ce nouveau président.

Brain vous invite à vous perdre la tête dans les caissons de basses si vous nous dites qu’est-ce que vous aurez préféré dans cette présidentielle. Envoyez-nous votre réponse à [email protected] avec nom et prénom et en objet «Coucou L’Officine 2.0».

 

Polychrome - 7 mai

4. Polychrome

Le 7 mai prochain, Polychrome organise votre apéro dominical bières-buvards au soleil, sur les quais de la Loire dans le 19ème. Au programme : un événement totalement gratuit avec un stand de tatouage, des projections de courts métrages érotiques et post-porno (c-à-d du cul qui nous ressemble), du nail art cosmique et même un tirage de cartes. Sans évidemment parler du bar. Pour venir, vous n’aurez qu’à suivre votre bonne étoile.

 

Zombie Jamboree - 10 mai

5. Zombie Jamboree

Avez-vous déjà rêvé de vous fondre dans l’univers du groupe Zombie Zombie (Etienne Jaumet, l’oncle un peu bizarre mais sympa de la musique électronique française, et Cosmic Néman, batteur d’Herman Düne) ? Parfait, voici trois jours de festival où le duo a la main-mise sur La Machine du Moulin Rouge, la programmation musicale, une partie des films présentés, le décor et peut-être même les bières servies. Ce dernier point reste cependant à confirmer.

Brain a des pass trois jours à vous donner si vous nous dites où vous n’avez pas récemment vu jouer Etienne Jaumet. Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom et prénom et en objet «Zombie Jamboree».

 

The Pirouettes - 11 mai

6. The Pirouettes

Après avoir repoussé 14 fois l’achat de votre billet pour différentes raisons plus ou moins valables, le concert des Pirouettes à la Cigale affiche complet. C'est pas comme si vous ne vous y attendiez pas, hein ? Peu de choix s'offrent maintenant à vous : aller camper devant la salle le jour du concert dans l'espoir de trouver un revendeur, essayer de passer sur liste via un pote de pote de pote... Sauf que non, vous ne faites pas partie de la plèbe, de ces gens qui réclament des places sur le mur de l’événement tel les sans-dents qu’ils sont. Non, vous souhaitez garder un minimum l’estime de vous-même et de votre portefeuille. C’est là qu’on intervient.

Brain a des invitations à filer si vous nous dites ce que vous seriez prêts à faire pour aller voir The Pirouettes ce 11 mai. Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom et prénom et en objet «The Pirouettes».