magic

Printemps 2017 - la menace plane sur Barbès, avec ses grande cape noire The Kooples et sa barbe menaçante. Mais pour l'instant, autour de la terrasse entourée de vitres pare-balles de la Brasserie Barbès, les vendeurs de Marlboro bled sont toujours là, les princes africains guérisseurs d'argent travail impuissance aussi, et si Tati vacille, il n'a pas encore dit son dernier mot. Barbès est magique, et demain débute le plus beau des festivals en son honneur, organisé main dans la main par FGO–Barbara, l’Institut des Cultures d’Islam et la Bibliothèque Goutte d’Or. Six jours d'expos, concerts, lectures et rencontres sur le thème de l'insolence ; l'intégralité de cette programmation foisonnante est consultable ici. Brain vous offre 2x2 places pour chacune des soirées suivantes : 
- Mercredi 22 mars : Mohamed Lamouri + Naissam Jalal
- Jeudi 23 mars : $afia Bahmed Schwartz + Créations « Insolences » (par Canari + Claude Violante + Lenparrot + Theo Lawrence) + Ecole Du Jeu

Remportez une paire de places en nous déclarant votre amour pour la Goutte d'Or ci-dessous (et n'oubliez pas de préciser laquelle des soirées vous ferait plaisir).