unnamedMaud Geffray : Un portrait pris par Alexia Cayre de sa maman. Je l’adore, il est très lumineux, c’est l'une des seules décos de mon salon.

unnamed-1Mon super bouquin de photos Girl Cuture (2002), acheté pour presque rien dans un second hand à L.A.

unnamed-2Mon bomber's phosphorescent Wanda Nylon. C’est l'un de mes basiques, même si pour un basique, sa discrétion est du genre relative.  C’est le blouson que je portais pour la série de photos shootée par Alexia Cayre pour mon album Polaar.

unnamed-3Mon inséparable mug. Je me coltine ce petit castor tous les matins. C’est une petite mignonnerie que m’a ramenée Léonie Pernet d’un séjour à la montagne, un must-mug.

unnamed-4Mon vinyle Casimir,  jamais perdu depuis mes milliards de déménagements.

unnamed-5La Vierge qui trône dans mon salon. Ça peut paraître inquiétant, mais moi elle me rassure. Je l’ai chinée dans une brocante quand j’étais en période un peu deep et j’ai du mal à m’en séparer - inconsciemment, je dois lui conférer certains pouvoirs.

unnamed-6Mon pavé des entretiens de Fassbinder. J’aime bien l'avoir à portée de main et ouvrir un chapitre au hasard, c’est toujours passionnant et parfait pour s’endormir.

unnamed-7Un synthé Korg Wavestation en plein dans mon salon. J’adore ce synthé qui date de 1990 ; j’ai dû aller le chercher d’occasion chez un mec en Picardie, fameux périple. Nappes planantes à la Éric Serra et convivialité garanties.

unnamed-8Mon New Order en vinyle. La pochette est de Peter Saville - un grand classique, un immense basique. Du coup, je l’ai en double : un dans ma discothèque, et un épinglé au mur.

unnamed-9Et mon coucher du soleil du septième étage, avec vue à 180 degrés. Très bon pour le moral.

++ Retrouvez Maud Geffrey sur Facebook et Instagram.
++ Son premier album, Polaar, est disponible sur iTunesSoundcloud et Deezer.

Crédit photos : Nathalie Hinstin.