Dans le futur, plus jamais vous n’aurez besoin de simuler une attaque cardiaque pour esquiver un date relou, puisqu’il sera possible de rencontrer de mignonnes petites machines sur Tinder. L’adorable petite chose en pull de la photo ci-dessous est en effet le premier drone sur le réseau social. En quelques semaines, ce petit bâtard a eu plus de 200 matches, soit plus que vous en plusieurs mois. Vous pouvez découvrir son histoire par ici. Et pour acheter un sweatshirt à votre prochain petit ami drone, il vous en coûtera seulement 89 petits dollars sur ce site.

dronesweatshirt

Dans le futur, les pirates informatiques domineront le monde. La palme du hacking de la semaine revient à un petit rigolo de la ville Lake Worth, en Floride. Cet apprenti Néo a hacké un système de sécurité installé suite au passage de l’Ouragan Irma et censé avertir les habitants du coin en cas de cataclysme. Au milieu de la nuit, ces derniers ont été avertis d’une attaque de zombies. Ils n’ont cependant pas été trop effrayés. Selon l’officier des renseignements publics, ce n’est pas la première fois qu’ils reçoivent ce genre d’alerte cette année.zombiealert

Dans le futur, les cinéphiles se seront enfin lassés des sequels, prequels et spin-off en 3D sans âme de l’interminable franchise Star Wars, et souhaitons retrouver les vraies émotions de la scène. Un avant-goût de cette époque pas si lointaine avec le trailer de The Empire Strips Back, un show burlesque qui s’apprête à tourner aux States. Attention, certaines scènes sont légèrement NSFW.