Capture d’écran 2018-04-12 à 12.26.24

Dans un monde où c'est l'algorithme Facebook qui décide quelle vidéo sous-titrée vous avez le droit de regarder, le papier c'est l'avenir. C’est donc avec une grande fierté que nous vous annonçons que, pour la première fois de son histoire millénaire, Brain lance son magazine papier. Et comme notre site a toujours été gratuit (tout simplement car c’est vous le produit), son magazine papier le sera aussi. Vous y retrouverez tout l’esprit INTELLOL™ de Brain, mais en version imprimée, la seule différence étant que vous ne pourrez pas cliquer sur les trucs. Enfin si, vous pouvez essayer, mais au bout d’un moment ça fera un trou quoi. Au programme, du contenu original en veux-tu en voilà : l’histoire confidentielle d’une backroom gay new-yorkaise de la fin des années 70, la formidable épopée du PQ (le papier toilette, vous l’avez ?) ou du roman photo, le classement des michetonneuses de la cour de Louis XIV, des news de 2052, le témoignage bouleversant d’un bébé qui a testé les 11 vaccins obligatoires etc. Mais aussi ldes Pages Putes, des poèmes, des conseils capillaires ou lifestyle par des gens qui n'ont pas de vie, le tout concocté avec soin par nos auteurs maison et illustré par nos graphistes de prestige. Au total c’est pas moins de 122 peupliers qui auront ont été assassinés pour imprimer les 40 000 exemplaires de 52 pages chacun. Autant vous dire que ce que vous aurez en main est tout sauf gratuit.

Mais où donc trouver cet objet mignoble qui sortira tous les deux mois ? Tout simplement dans plus de 300 lieux partout dans Paris (bars, restos, boutiques, lieux culturels, écoles, salles de sport, deux boulangeries, une auberge de jeunesse, et même chez Alex's Haircut dans le 9e - demander Alex). Et si vous souhaitez découvrir notre premier numéro en EXCLU MONDIALE, rendez-vous à la Folie Paris le vendredi 20 avril, vous pourrez le feuilleter tout en écoutant des DJ sets de qualité et en dégustant de la viande et/ou des légumes grillés et/ou des litrons de club-mate. Toutes les infos sur cet événement exceptionnel ici.Capture d’écran 2018-04-12 à 12.38.32Capture d’écran 2018-04-12 à 12.28.26_1

Et pour les lecteurs de nos belles régions, Brain papier sera également présent dans différents festivals tels que Le Printemps de Bourges, Cabourg mon Amour, Biarritz en été ou les Eurockéennes.

Illustrations : Kine Andersen, Caroline Laguerre et Tanguy Jestin.